Dorisol Buganvilia
214 $US
201 $US
  • Parking gratuit
Hotel The Cliff Bay(Funchal)
272 $US
Hotels.com
473 $US
Booking.com
Avis publié : 3 mars 2013

Nous venons de rentrer ma soeur et moi d'une semaine à Madères dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprecié! Chambre confortable, kitchenette très pratique, ménage fait tous les jours, serviettes changées quand on le souhaite, personnel serviable parlant français, petit déjeuner pour tous les goûts, calme à 20 minutes à pied du centre de Funchal, commerces proches, une navette gratuite tous les trois quart d'heure en direction du centre ville... et surtout un jacuzzi, une piscine intérieure (bien utile à cette époque de l'année avec les 17 degrès et les passages nuageux), une salle de sport et un sauna très agréable et surtout sans supplément! Les seuls points négatifs sont l'aspect extérieur de l'hôtel qui peut paraître vétuste et les boissons au petit déjeuner (chocolat, café et jus d'orange notamment). A préciser que la population de l'hôtel est constituée à 80% de personnes de plus de 60 ans...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Hotel médiocre sans clim dans les chambres, la propreté laisse a désirer et une odeur règnait dans la chambre. La nuit nous avons trouvé des cafards dans la salle de bain dont la
fenêtre ne s'ouvrait pas. La restauration est cantine, les fruits ne poussent pas à Madère sorti des pommes et des oranges. . Dommage pour le personnel qui est compétent et à l'écoute. Les animateurs ont les cherche ! animation inexistante.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2012

Hotel confortable et calme, kichnette pratique,bien situé dans Funchal,personnel agréable. L'ile de Madére a un climat doux , trés montabgneuse avec une végétation luxuriante tres variée.Nous nous y sentons bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

chambre confortable, vue sur baie de funchal, chambre avec kitchenette très pratique, proche du centre de funchal, excursions et navettes au départ de l'hotel, petit déjeuner copieux et variés; personnel agréable très bon rapport qualité prix.
seul point négatif: l'île de madère offre beaucoup de fruit et finalement les desserts de l'hotel étaient trop souvent des desserts types anglo saxons: flans; pudding,"dessert gélatine...." alors que les fruits de saisons auraient été plus interressant à croquer ou en dessert élaboré mais à priori les desserts ne font pas parti des points forts de l'ile (pas bcp de patisserie) et à tout dire on ne va pas à madère pour cela!!!! au final superbe ile superbe hotel SUPERBE VACANCES!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

Un complexe un peu vieillot mais des studios propres et un personnel accueillant et faisant beaucoup d'efforts pour satisfaire les demandes des clients. Beaucoup d'employés parlent Français. Les petits déjeuners sont très corrects.
On peut profiter d'une piscine couverte (la piscine découverte étant encore un peu fraîche en avril) avec sauna et jacuzi sans aucun supplément, ce qui est bien agréable le soir, au retour de randonnée.
En résumé, pour le prix (très raisonnable), ne vous attendez pas au grand luxe mais à un hébergement correct avec des prestations intéressantes.
Nous y retournerions volontiers.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple