“bien situé et séjour agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dorisol Buganvilia

Dorisol Buganvilia
N° 65 sur 87 Hôtels à Funchal
Cadaujac, France
“bien situé et séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

hôtel confortable avec le minimum nécessaire au niveau de la chambre(kitchenette équipée, petit balcon).Par contre isolation médiocre,bruit d'eau des autres chambres,bruit de pas et de meubles tirés quand on a affaire à des gens peu respectueux.Le plus c'est le petit-déjeuner varié et très copieux,tous les dispositifs(piscines, sauna, salle de gym, jacuzzi )qu'on apprécie après une journée de randonnée .Les pièces de détente agréables aussi.Et pour finir la navette gratuite au pied de l'hôtel bien utile pour aller au centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Pyrénées
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel de style "usine à touristes" offrant toutes les facilités requises pour le touriste moyen (navette gratuite vers le centre-ville, piscines extérieures et intérieure, salle de gym, jacuzzi). Pour les personnes délicates, l'isolation date un peu et les bruits de salles d'eau notamment sont assez présents. Le petit-déjeuner est plus que correct et le personnel très agréable, ils parlent plus facilement le Français que l'Anglais, ce qui ne gâche rien ! Toutes les chambres bénéficient d'un petit balcon avec vue sur mer. En résumé, un bon camp de base après les randonnées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

hôtel de confort européen sans plus. le plus, c'est une équipe d'animation fram car c'est un framéco...spectacle français doux chaque soir et animation discrète en journée. à Madère, il n'y pas de plage...dans l'hotel, il y a piscine extérieure et intérieure avec sauna, jacuzzi et hammam...plus salle de muscu...enfin, le bus gratuit pour aller au centre de funchal au pied de l'hotel 2 fois par heure...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
olemps
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

adresse obtenue par l'agence TOUROMED de RODEZ, séjour organisé par TOP Travel. Cet organisme nous a accueilli à l'aéroport et accompagnés à cet hotel. Les chambres confortables et spacieuses possèdent en outre un coin cuisine fort appréciable pour la préparation des pique-niques. Restauration en demi-pension, sous forme de buffet à volonté (vin et café compris). Diners et petit-déj. copieux et variés. En soirée, tous les soirs une animation est organisée, nous permettant de bien conclure la journée. A 2 km du centre ville ancien, il nous est offert une navette gratuite. Adresse à recommander tout comme :
- l'agence TOUROMED
- le voyagiste TOP Travel

N.B. nous avons également apprécié les horaires d'avion. Départ de Toulouse à 7 h et arrivée à 9 h locales à Funchal. Retour avec départ à 23 h locale et arrivée à Toulouse à 3 h. Cela nous a permis de séjourner 8 jours à Madère.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
perpignan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel bruyant au petit matin du fait du peu d'insonorisation des chambres.
La lumière du couloir passe sous les portes et le bruit aussi.
En demi pension, nous avons supporté le repas du soir pendant notre semaine où il ne fallait pas arriver en retard si on voulait varier les plaisirs.
Idem pour le petit déjeuner , les premiers arrivés seront les mieux servis.
Par contre le personnel est dans l'ensemble assez sympathique aussi bien à l'accueil que dans la salle de restaurant

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Funchal

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Dans un hôtel très bien tenu, nous avons passé un magnifique séjour sur une île de toute beauté même si toutes les fleurs n'étaient pas encore ouvertes. L'hôtel est au calme, les chambres sont grandes et comportent une petite kitchennette, ce qui peut être pratique. Mais à tout choisir il vaut mieux choisir le restaurant de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux, le choix très varié et très bon. Pour les repas idem, buffet d'entreés et de désserts très varié et excellent, ensuite choix entre un plat de poisson ou viande servis à table. Cuisine excellente et personnel d'une amabilité hors du commun.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la bonne humeur du personnel de l'hôtel et du restaurant.
Seul bémol, les chambres ne sont pas bien insonorisées et c'est parfois bruyant le matin (douche et toilette des chambres voisines) ou le nuit quand rentrent des anglais particulièrement éméché....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Yvias
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons réservé deux chambres dans ce sympathique hôtel, nous y avons été bien accueillis, les chambres étaient propres, malgrés quelques légères fuites dans la salle de bains.
La piscine, sauna, jacuzzi étaient vraiment bien, un point fort. Nous avions une magnifique vue sur la mer de nos chambres. C'était dans l'ensemble un bon hôtel, malgré la clientèle un peu âgée et donc peu d'animation. Point faible : on nous a dit que c'était temporaire mais j'en doute, mais il n'y avait pas de wifi dans les chambres, seulement dans une pièce au rez de chaussée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille