“Vacances de printemps” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Gardens

Prices are for 1 room, 2 adults
Ocean Gardens a été ajouté à vos Favoris
Ocean Gardens
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Conde Carvalhal, 321 | Sao Goncalo, Funchal, Madère 9060-054, Portugal   |
N° 32 sur 87 hôtels à Funchal
canterbury
“Vacances de printemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Ocean Gardens, situé à l’est de Funchal, offre une vue panoramique sur le port et la ville. Nous avons mis un peu de temps à le trouver car nous sommes arrivés en voiture de location. Des instructions plus détaillées sur le site web seraient utiles, selon nous. Et maintenant que j’ai signalé ce petit défaut, je peux vous dire tout le bien que je pense de cet hôtel.
Le propriétaire est un particulier et il y a environ 50 chambres, toutes avec vue sur la mer. Ici, pas question de prix honteusement gonflés pour seulement entrevoir la mer ! La structure est neuve, elle a moins de trois ans et le niveau est maintenu très haut.
Le personnel est très agréable et irréprochable. Nous avons opté pour le petit déjeuner sur place pour avoir la possibilité d’essayer les restaurants du centre. Nous avons également mangé au restaurant de l’hôtel, assez fréquenté par les gens du coin. La nourriture est typique de Madère, de bonne qualité et pas chère du tout.
La cerise sur le gâteau ? C’est le prix. Une semaine en B&B à deux nous a coûté moins de 250 £. On reviendra !

Innsbruck
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel se trouve à Sao Goncalo, dans la proche banlieue de Funchal. Il a été construit récemment, c’est un lieu très élégant et on a une belle vue de partout (chambre, terrasse, salle du petit déjeuner). Le personnel est très gentil et disponible si vous avez quoi que ce soit à demander.
Le seul problème c’est qu’on ne peut pas rejoindre Funchal à pied, il faut nécessairement prendre le bus. L’hôtel offre un service de navette gratuit pour se rendre en ville, mais les horaires laissent à désirer. Il n’y a qu’un bus local qui s’arrête face à l’hôtel. Evitez de sortir le dimanche soir, car le dernier bus quitte le centre-ville à 21h45. Vous devrez prendre le taxi, qui n’est pas donné (plus ou moins 8 Euros). Mais je vous recommande cet hôtel si vous voulez passer de belles vacances tranquilles.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Madeira Panoramico Hotel
Lti Pestana Grand
Lti Pestana Grand
N° 10 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 370 avis

Vous connaissez Ocean Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Gardens

Adresse: Estrada Conde Carvalhal, 321 | Sao Goncalo, Funchal, Madère 9060-054, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°30 des hôtels de luxe à Funchal
N°34 des hôtels romantiques à Funchal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Gardens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Funchal Ocean Gardens
Hotel Ocean Gardens Funchal