Contrôle des avis
Avis publié : 5 décembre 2017

Situé sur la rue des restaurants on aprehendait un peu mais la suite au 2ème étage est superbe avec en plus le balcon donnant sur la mer. Petite odeur de pain et de suie parfois. Le petit déjeuner est parfait. Veronica est attentive à vos besoins et de bon conseil.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur l'arrière ou au deuxième étage.
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Cosi ,calme nichée au cœur de la vieille ville à 2oo m du parking et de l’océan .l’accueil est chaleureux ,notre chambre est grande donne sur l’arrière et sur la terrasse commune .cet adresse restera dans notre carnet nous reviendrons .nous avons adoré .les restaurants sont à 2 pas .a 5 minutes du marché et du téléphérique.situation idéale.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette résidence. Magnifique demeure dans la rue des restaurants très propre et confortable. Chambre très spacieuse ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner en salle ou dans la cour très copieux et agréable. Bon accueil à la réception. Possibilités de garer la voiture dans les rues alentours. Proche de la mer.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Un accueil si chaleureux, nous n'avions jamais eu ! La chambre n°2 donne sur la rue, mais nous avons bien dormi malgré la musique des restaurants. Mais bon, en plein juillet dans une rue très fréquentée c'est normal ^^ . Très bien situé. Merci beaucoup pour votre gentillesse et les bonnes adresses pour dîner. Bonne continuation Veronica ;)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2017

Il y a deux résidences , la principale et l'annexe où nous résidions : la chambre était très jolie et agréable , donnant sur la rue animée le soir ( donc pas idéale pour les couche tôt) mais pour nous c'est resté raisonnable et l'emplacement de l'hôtel est parfait puisqu'on peut tout faire à pieds .
L'accueil qui nous a été réservé était parfait : gentillesse, bons conseils, attentions...

Astuce pour la chambre : peut être reserver une chambre sur cour
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis