Contrôle des avis
Avis écrit le 5 décembre 2017

Situé sur la rue des restaurants on aprehendait un peu mais la suite au 2ème étage est superbe avec en plus le balcon donnant sur la mer. Petite odeur de pain et de suie parfois. Le petit déjeuner est parfait. Veronica est attentive à vos besoins et de bon conseil.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur l'arrière ou au deuxième étage.
Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Cosi ,calme nichée au cœur de la vieille ville à 2oo m du parking et de l’océan .l’accueil est chaleureux ,notre chambre est grande donne sur l’arrière et sur la terrasse commune .cet adresse restera dans notre carnet nous reviendrons .nous avons adoré .les restaurants sont à 2 pas .a 5 minutes du marché et du téléphérique.situation idéale.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 24 octobre 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette résidence. Magnifique demeure dans la rue des restaurants très propre et confortable. Chambre très spacieuse ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner en salle ou dans la cour très copieux et agréable. Bon accueil à la réception. Possibilités de garer la voiture dans les rues alentours. Proche de la mer.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Un accueil si chaleureux, nous n'avions jamais eu ! La chambre n°2 donne sur la rue, mais nous avons bien dormi malgré la musique des restaurants. Mais bon, en plein juillet dans une rue très fréquentée c'est normal ^^ . Très bien situé. Merci beaucoup pour votre gentillesse et les bonnes adresses pour dîner. Bonne continuation Veronica ;)

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 21 juin 2017

Il y a deux résidences , la principale et l'annexe où nous résidions : la chambre était très jolie et agréable , donnant sur la rue animée le soir ( donc pas idéale pour les couche tôt) mais pour nous c'est resté raisonnable et l'emplacement de l'hôtel est parfait puisqu'on peut tout faire à pieds .
L'accueil qui nous a été réservé était parfait : gentillesse, bons conseils, attentions...

Astuce pour la chambre : peut être reserver une chambre sur cour
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis