“Un gros coup de coeur”

Casa do Papagaio
Toulouse, France
“Un gros coup de coeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Coup de coeur pour l'accueil de Filomena, qui vous fait partager avec générosité son bonheur de vivre dans ce lieu magique, coup de coeur pour la chaleureuse maison, pour son jardin qui rend jaloux n'importe quel jardinier amateur, coup de coeur pour la vue si somptueuse que l'on passerait des journées entières dans les fauteuils madériens meublant les terrasses si la somptuosité de l'île de Madère ne vous appelait à les quitter... Mention spéciale pour les cuisinières (les petites crêpes du petit déjeuner, le poulet façon Alentejo et la mousse de fruits de la passion !). Délicieux fruits et légumes du jardin (fraises de la serre, "cerises" de Madère, bananes, salades, cristophines). Un grand, très grand, merci.
Une adresse à recommander sans hésitation, avec un vrai parfum madérien.

Astuce pour la chambre : La junior suite est une très belle chambre, très lumineuse et très ensoleillée (en hiver, c'est...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Etampes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Avec mon mari nous revenons tout juste d'une semaine sur cette belle île de madère. A la casa nous avons profité d'un studio juste à côté de la piscine. En cette période de fin janvier nous ne regrettons pas d'avoir manqué la foule de touristes mais ce fût au prix de moins de vie et de fêtes sur l'île.
La propriétaire nous a parfaitement accueilli en parlant très bien francais. Nous adorons les animaux nous avons donc apprécié leurs compagnies. La vue sur la mer est magnifique ainsi que le jardin très bien entretenu. Notre seul regret est de n'avoir pas profité du petit déjeuner et du repas car nous avions un studio bien équipé.
Je conseille ce lieux ou l'on est pris en charge et les différents services sont supérieurs à nos attentes. Le prix correspond bien au logement et aux services.
Merci a toute l'équipe de la casa.

Mélanie et Nicolas

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

C’est l’un de nos amis qui nous avait recommandé ce gîte et nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce petit coin de paradis où nous avons passé une semaine de vacances au mois de novembre. L’accueil est chaleureux, les chambres sont grandes et confortables donnant sur le jardin et au loin la grande bleue. Nous avons profité de la piscine tous les jours. Le service est digne d’un excellent hôtel, les chambres sont faites chaque jour avec soin et propreté. Le petit-déjeuner est somptueux avec beaucoup de fruits du jardin et les repas du soir sont dignes d’un grand restaurant tout en ayant l’impression d’être à la maison. Les animaux de la maison sont adorables et gentils apportant une petite touche familiale fort appréciée. Le gîte est à la fois retiré dans un coin calme et proche de la capitale, env. 10 min. du centre. Nous avons été surpris par la météo de cette ravissante île qui s’avérait ensoleillée et plus chaude que nous l’avions pensé pour ce mois de novembre, en 25° en moyenne. Une excellente adresse que nous recommandons chaleureusement et nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits à la Casa Papagaio. Le studio était spacieux, très confortable, avec une belle déco et d'excellents équipements.
Le jardin est somptueux et la vue magnifique.
Seul bémol, le tarif : 75 € la nuit sans le petit-déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
st laurent de la salanque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous venons de séjourner une dizaine de jours en cette belle île de Madère
à la Casa do Papagaio Verde de Funchal, chez Filomena et son équipe.
Une belle idée cadeau de nos enfants, et un choix particulièrement judicieux.
Nous avons bénéficié d une grande qualité de prestations dignes d'un 5 étoiles, tant en ce qui concerne l'accueil chaleureux et quasi familial des maîtres des lieux, de l'ensemble des
services associés, de la discrétion et efficacité du personnel.

Avons eu le privilège d'occuper le "upper suite" appartement qui permet de jouir à ravir d'une vue imprenable sur l'océan tout près.

Casa Do Papagaio Verde = l'adresse à retenir.

Obrigado, Obrigada.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Mes sœurs et moi avons offerts à nos parents un séjour à Madère pou fêter leurs 60 ans et 39 ans de mariage. Nous avons eu la chance de trouver ce magnifique endroit tenu par Filomena notre complice pour cette belle surprise.
Nous avons réservé presque un avant et tout s'est très bien déroulé.
Nos parents viennent de rentrer de leur voyage et sont charmés par la beauté du lieu, l'accueil de la maîtresse de maison et des employés !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ath
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

En 2011, nous avons déjà séjourné à la Casa do Papagaio verde. Un endroit idyllique à tous points de vue !!!
C'est pourquoi cette année nous y sommes retournés afin de faire découvrir ce paradis à nos amis.
L'accueil de Filomena et son époux, ainsi que de Nelita fut toujours aussi chaleureux; une réelle impression de retrouver des membres d'une famille éloignée, mais bien présente dans nos coeurs. Et c'est sans compter sur les retrouvailles avec tous les animaux de la maison qui font également partie de cette belle famille !
Nos amis ont eux aussi adoré l'endroit, sans parler du régal de la cuisine d'Isa, toujours servie avec un sourire qui ne peut être que contagieux. La maison respire la chaleur et la gentillesse.
Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis