Contrôle des avis
Avis publié : 6 août 2017

Belle situation au coeur du vieux Funchal et proche de la mer.
Mais toutes les chambres ne se valent pas; (certaines chambres donnent sur le couloir ou un patio intérieur) et celles qui donnent sur la rue sont bruyantes
Confort très simple (voir même sommaire) mais tout est propre.
Pas d'ascenseur (chambres en étage)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l'extérieur si possible sur la place
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2017

j'ai pris un studio pour une semaine dans une annexe proche de l'hotel ,au premier etage sans ascenseur(cote rue) ,sombre.Tres simple ,tres bon matelas,studio qui manque du minimum pour faire un minimum de cuisine !!!c'est bien dommage ...mais les restaurants sont devand et une tres bonne pastelaria a cote dans la rue en contre-bas pour des petits dejeuner excellent et pas cher.L'arret de l'aerobus est egalement tout proche.Wifi au maximum dans le studio ,femme de menage sympat qui parle tres bien le francais ,a l'acceuil personne ne parle le Francais!!!(portugais,anglais ).je le conseil vivement pour ceux qui cherche un point de chute en plein centre.N'OUBLIER SURTOUT PAS D'ALLER AU MARCHE LE MATIN QUI EST PAS TRES LOIN A PIED!!!(fruits et legumes exotique a profusion..la promenade maritime est a moins de 5 minute de marche.Bon sejour...

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juillet 2013

Hotel bien situé dans le centre de Funchal. Peu cher avec du personnel très accueillant et sympathique. Un bon petit dèj vous est offert le matin :-)
La chambre est simple, ce n'est pas un palace. C'est seulement pour bien dormir avant de profiter d'une balade dans Funchal.
Pas de parking disponible en revanche.

Séjour en couple en juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

lors de notre arrivée nous avons eu chambre triple côté extérieur, simple, un peu vieillotte mais le prix n'était pas exagéré, nous avons réservé une chambre pour le retour et là déception : salle de bain avec trace de moisissure, des infiltrations d'eau dans la chambre et la salle de bain (il avait beaucoup la veille). De plus, la chambre , très vieillotte cette fois, donnait sur le patio intérieur, la fenêtre ne fermant pas car très ancienne, n'isolait pas du bruit et donc chambre bruyante : on entendaitt les conversations, les coups de fil de la réception, cétait la chambre 300 je crois
demander une chambre qui donne sur l'extérieur...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Établissement très bien situé dans Funchal où on peut se balader tranquillement à pieds. Le personnel très sympathique même pour une arrivée tardive dans la nuit.
Hôtel à conseiller.

• Séjour en : août 2012