“Attention au mal de mer” 5 5 étoiles

Santa Maria
Bordeaux, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Attention au mal de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Réplique exacte, enfin presque, du bateau de Christophe Colomb, faite sur l'île. C'est une balade en bateau très agréable, bien plus que les catamarans. Certes cette balade a un coût, mais nous avons vu des dauphins, baignade en contre bas du Cabo Girao. Attention, ça bouge!

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
grenoble
98 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“trés bien mais uniquement pour le bateau!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Avis d'une enfant de 7 ans : il y a de l'ambiances, deux perroquets : un rouge et une bleu, un chien, des corsaires!!
Avis des parents : le bateau est beau, le tour n'a rien d'exceptionnel si ce n'est les falaises de capo girao.
Le prix reste élévé. Nous n'avons vu ni baleines, ni dauphins, ni tortues mais là c'est une question de hasard!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Santa Maria ont aussi consulté

Vous connaissez Santa Maria ? Partagez vos expériences !