“Des centaines d'orchidées, et un prix raisonnable” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Asse, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Des centaines d'orchidées, et un prix raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

pour les amateurs d'orchidées - des centaines de plantes, bien soignées, vont un joli jardin ou il est une gageure de tout voir. pour 5 euros, et pres du jardin botanique - faire les deux ensemble et terminez par les orchidees ( ca repose les jambes)

Visité en juin 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Bravo à cette famille qui a travaillé autant pour nous donner un tel bonheur de vivre quelques instants au milieu de toutes ces orchidées... je ne les ai pas comptées mais mon fichier photos est important

Visité en mai 2013
Correze, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Magique endroit sur les hauteurs dans un lieu immense : jardin, golf, hotel, restaurant; les camélias étaient superbes, les allées parfaitement propres, les essences de ce jardin sont riches, les bassins d'eau, les accords de couleurs créent des palettes de peintre dans le lieu loin de l'agitation locale et qui amène à la relaxation

Visité en janvier 2013
Bruxelles
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Très belle découverte...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

si comme moi vous aimez les orchidées sans bien les connaître, allez y faire un tour. Les variétés sont multiples et parfois très surprenantes. Selon moi, chaque période doit révéler ses merveilles...

Visité en juillet 2012
Frépillon
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“petit jardin peu signalé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

LE jardinest peu signalé mais le détour vaut la peine donc sans beaucoup de visiteurs.
L'entrée est un peu chère mais belles orchidées pas toutes en fleur sur un espace limité.
visite faite en solitaire dc sans probléme pr les photos
L'historique de ce jardin est très intéressant maisles explication ssont à franciser.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Pregetter's Orchid Garden - TEMPORARILY CLOSED ont aussi consulté

Vous connaissez Pregetter's Orchid Garden - TEMPORARILY CLOSED ?