“Le tombeau du dernier empereur” 4 5 étoiles

Réserver à l'avance
Offre Spéciale
61 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Guimarães et Braga au...
Classé n° 13 sur 132 choses à voir/à faire à Funchal
Détails de l'activité
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Le tombeau du dernier empereur”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Au sommet de la montagne, une église baroque non dépourvue de charme abrite le tombeau du dernier empereur d'Autriche Hongrie, mort ici en exil à l'âge de 34 ans.

Visité en décembre 2012

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Vue panoramique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Une église bien typique de la région, qui mérite que l'on passe la voir. Attention beaucoup de marche pour y accéder.

Visité en septembre 2012
Annecy-le-Vieux, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“A voir absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Un point de vue exceptionnel (surtout par beau temps, ce qui était notre cas) et une église très belle.
L'accès en voiture est "assez aisé" quand on compare avec certaines autres routes de montagne madériennes, ou alors le téléphérique (je recommande le parking à côté de la base du téléphérique: toujours de la place, bien situé pour découvrir Funchal à pieds, et tellement bon marché par rapport aux parkings français).
A cause du tombeau du dernier empereur autrichien, on a un peu l'impression d'être quelque part en allemagne (tous les allemands sur l'île s'y rendent), mais le décor vaut le coup.
Même sans redescendre en traineau on peut voir les départs: rigolo de voir la tête des clients à moitié rassurés.

Visité en octobre 2012
Courbevoie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

un endroit genial le 14 aout et le 15 aout ,beaucoup de monde c'est le petit hic,sinon tres conviviale et festif je le fais tous les ans (je suis originaire de madère)

Visité en août 2012
Biars
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“vue panoramique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

L'église de notre dame de Monte offre une vue panoramique inoubliable sur la baie de Funchal, à ne pas manquer ! Encore quelques marches pour arriver tout en haut... A Madeira, on peut toujours monter plus haut ... encore une fois c'est le cas mais cela vaut le détour...A proximité le jardin municipal et le balai des carros, et encore le jardim tropical... profiter de déjeuner dans les petits restau typiques pas loin de l'église...

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Igreja de Nossa Senhora do Monte ont aussi consulté

Vous connaissez Igreja de Nossa Senhora do Monte ? Partagez vos expériences !