“Beau et bon”
Avis sur A Confeitaria

A Confeitaria
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Pour un petit déjeuner ou un goûter gourmand vous avez de nombreux gâteaux, milkshake et autres à déguster, le vendeur a fait beaucoup d’efforts pour nous comprendre, il a été très patient et très sympathique ! Un bon plan

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

J adore les dessert au maracuja et j ai donc acheté ces gâteaux qui me paraissaient être aussi bon, voir meilleurs et fort en goût de fruit de la passion . Nous avons en famille partagé pour les tester. Tous le même goût! Insipide goût de crème chantilly passée pour ainsi dire. Déçue, vraiment et cher pour ce que c'est surtout pour Madeire. Deux des desserts étaient de la veille voir avant veille car une texture plus sèche. Donc je mets cette note. Par contre le pain était bon.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Très belle boutique. Petit déjeuner,déjeuner et dîner. Un étalage de gâteaux pas possible et en plus il font boulangerie. Accueil chaleureux et très sympathique.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

De nombreux bons avis nous ont poussé à faire 30 minutes de marche uniquement pour aller goûter les gâteaux de cette pâtisserie... ils étaient beaux certes, mais pas spécialement bons

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Sucré ou salé ... glacé ou froid ou chaud.....que du bon pour tous les goûts...à toute heure de la journée ...
Ambiance très sympat.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté A Confeitaria ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez A Confeitaria ?