voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

LE V
“Découverte”
Avis écrit le 5 août 2015 Séjour en juillet 2015

C'était la belle saison à Funchal - on est arrivé à minuit, Elisabeth est venue nous chercher. Le séjour ? presque parfait - dommage...
A oui aussi : un petit déjeuner pour le lendemain matin attendait pour nous dans le frigo = sympa !.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer