“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Apartamento da Se

Hotel Apartamento da Se
Toulouse, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

La localisation est excellente, en plein centre historique de Funchal, à 2 minutes du front de mer, à 5 minutes des stations d'autobus. Dans l'hôtel, mis à part l'une des personnes à l'accueil qui n'est pas très aimable, le reste de l'équipe est top.
L'équipe de ménage est très efficace. La vaisselle est même faite pour vous.
Les chambres sont très spacieuses, avec une grande salle de bain, un espace cuisine (2 plaques, un petit frigo).
Cet hôtel est idéal pour une semaine de vacances en amoureux, avec un très bon, qualité / prix.

Le grand lit 2 places est en fait composé de 2 lits une place (en tout cas dans mon type de chambre), pas toujours pratique pour dormir prêt de l'être aimé. Il y a parfois un peu de bruit le matin dès 8h30, avec des portes qui claquent.

Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Northants
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai lu certains commentaires assez décevants sur cet hôtel et tout ce que je peux dire, c'est que les gens aiment se plaindre pour le plaisir de râler !
C'est un hôtel de base classique à 2 ou 3 étoiles, les chambres sont impeccablement propres, avec un service de femme de chambre quotidien fournissant des serviettes changées tous les jours, la salle de bain était très spacieuse avec une grande baignoire et une douche super et le coin cuisine était très convenable.
Le seul point négatif était que nous avions une chambre au 2e étage, qui n'avait pas de balcon (ce que nous savions au moment de la réservation) et parce que c'était une chambre intérieure, il y avait à peine de la lumière entrant à travers la fenêtre ce qui rendait la chambre très sombre et difficile de déterminer les conditions météorologiques à l'extérieur.
Mis à part cela, nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel, l'emplacement est fantastique, en plein cœur de la ville trépidante mais en restant à seulement 5 minutes à pied de la mer et de la marina.
Il y a beaucoup d'options pour manger dehors, cela peut être assez cher mais uniquement parce que la livre sterling est tellement mauvaise en ce moment.
Pour faire l'expérience d'un repas fantastique, je recommande vivement de vous promener au delà des funiculaires où vous trouverez une variété de superbes restaurants qui proposent tous des plats de viande et de poisson frais.
Super vacances, bel hôtel, nous y reviendrons sans hésiter.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Hotel très bien placé mais chambres petites et bruyantes, les portes claquent dans tout l'hotel dés 7H00 du matin.
Odeur de cuisine un peu forte à certains étages.
Ce établissement reste extrèmement bien placé au coeur du vieux Funchal.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Excellent emplacement. Malheureusement les portes ont tendance à claquer (pour pouvoir fermer les portes, ils faut les "claquer"). Malgré son emplacement, l'hôtel n'est pas bruyant. Les grandes chambres sont très agréables. Prix plus que correct. Pas de parking à disposition.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux