Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un 2 étoiles et encore... ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Madeira Bright Star
N° 67 sur 86 Hôtels à Funchal
Auteur de niveau
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un 2 étoiles et encore... ”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Notre séjour à Madeira fut gâché par cet hôtel...

Pour faire bref voici la liste de ce qui m'a déplu:

1. Les draps n'ont jamais été changé durant notre séjour de 15 jours et tout les jours la femme de ménage y laissait des cheveux

2. La climatisation en panne

3. Humidité et moisissures dans la douche
4. Cafards dans la salle de bain

5. Nous avions demandé un lit double car séjour en couple et nous avons reçu deux lits simples à roulettes coller l'un à l'autre, du coup quand nous voulions dormir l'un contre l'autre nous tombions entre les deux lits qui roulaient...

6. Déjeuner médiocre, pain pas frais, fruits pas frais (triste pour une île aussi riche), aucune variations dans le seul plats chaud, c'est saucisses dégueulasses et oeufs brouillé tout les jours et la machine à jus grouillait de fourmis, c'était répugnant...

A part cela le personnel est sympathique, heureusement !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci Danny G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

82 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    31
    20
    10
    5
Consultez les avis pour
7
49
4
4
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 7 août 2013

Mon séjour de 7 nuits dans cet hôtel a lieu début août 2013, et je suis très déçue.
Je dirais même un cauchemar.
Voici les défauts ci-dessous les défauts constatés. J'ai joint des photos illustrant mes propos.

1/ Le jour de mon arrivée, mon nom ne faisait pas partie des clients attendus. Pourtant j'étais en possession de mon voucher, et ma réservation et paiement avaient été faits en mars 2013, soit 4 mois avant mon séjour

2/ Le lendemain matin, une autre réceptionniste m'a demandé mon voucher, alors même que je l'avais fourni la veille. Bref mauvais relais d'information entre le personnel

3/ Ma chambre étaient accolée à l'ascenseur. J'ai donc entendu le mécanisme de montée et descente surtout le matin et le soir pendant 8 jours. Bref réveils et couchers bruyants

4/ La chambre était située au dessus du restaurant. Dès 7h30 du matin, j'entendais le frottement et tirages des chaises par les autres clients au petit-déjeuner

5/ Le mobilier de la chambre est bas de gamme. Des tâches brunes présentes sur les rideaux

6/ Petit réfrigérateur, mais sale

7/ Cuvette des toilettes abîmée

8/ Serviette trouée

9/ Accessoires de toilette très sommaires : juste 2 échantillons de 10ml et un savon

10/ Pas de mouchoirs/kleenex

11/ Une seule prise murale disponible. Insuffisant quand on a quelques appareils électroniques

12/ Salle du restaurant peu conviviale. Aucune décoration, pas de fleur. On dirait une cantine d'hôpital aseptisée.

13/ Petit-déjeuner peu varié. Le pain n'est pas frais. L'approvisionnement en œufs brouillés, tomates, et champignons est très aléatoire. Pas de yaourts. Jus de fruits assez chimiques.

14/ Le personnel ne salue pas spontanément les clients. Plusieurs fois, des membres du personnel sont passés à 1 mètre de moi et ne m'ont pas salué. Une totale indifférence

15/ Propreté : le meuble de la salle de bains n'a jamais été lavé pendant mon séjour. Les gouttes d'eau séchées, les traces de savon, et les auréoles du verre se sont accumulées pendant 8 jours sans que le femme de ménage nettoie

16/ La 5° nuit, j'ai senti des démangeaisons vers 4h du matin. Des piqûres rouges apparaissent sur mon corps : intérieur des coudes, ventre, jambes. En ouvrant le lit, j'ai découvert des petits vers de couleur beige ou noire de 1 à 2mm. Bien que très petits, je les voyais onduler sur les draps

17/ Les draps ont été changés à ma demande le lendemain. Cependant, j'ai découvert sur les nouveaux draps plusieurs cheveux et poils. Bref il y a un manque d'hygiène

18/ Malgré la constatation visuelle par la réception des cheveux et poils sur les draps, la femme ménage a refusé catégoriquement de refaire le lit prétextant que je mentais.

19/ En complément des cheveux et poils, les nouveaux draps avaient aussi des vers. Dégoûtée, j'ai dormi pendant les 2 derniers jours dans le fauteuil de ma chambre.

20/ Le solarium correspond à 10 transats sur quelques mètres de pelouse

21/ Les transats sont sales. Ils ne sont pas rincés ni lavés

22/ Un lampadaire s'est désolidarisé du sol laissant apparaitre les fils électriques. Réparation faite au bout de 3 jours

23/ Wifi disponible seulement à la réception et la terrasse

24/ La brochure de l'hôtel contient des erreurs : texte en français mal écrit, email de l'hôtel erroné et corrigé à la main. D'ailleurs l'email sur la brochure est différent de l'email sur le site web officiel de l'hôtel. A noter que celui sur le site ne fonctionne pas...on reçoit un 'undelivery recipient"

25/ Salle de fitness?! je la cherche encore

26/ la porte principale de l'hôtel indique 3 étoiles...pas 4. Bizarre

Pour résumer, un séjour gâché par tous ses défauts et manquements notables d'un hôtel qui prétend être 4 étoiles, mais qui offre plutôt des prestations d'un 3 étoiles bas de gamme.

Les photos jointes montrent les anomalies détectées.
je déconseille fortement cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci krol1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Funchal

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
66 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 10 avril 2013

Accueil tres desagreable.. La receptionniste ne parlait ni francais, ni anglais... mais russe...
Ne reconnaissant pas notre voucher de reservation, elle nous a fait comprendre qu'il fallait encore payer! Tres grande chambre aux rideaux macules de taches sombres, tout comme les murs d'ailleurs. Odeurs desagreables dans la salle de bain. Petit dejeuner tres limite pas du tout a la hauteur d'un 4 etoiles... D'ailleurs rien n'etait a la hauteur. Je cherche toujours le centre de fitness...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sandrinev633
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rambouillet, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 10 janvier 2012

No free car park / pas de place de parking gratuite le garage est pour le personnel
No hot water in the evening / pas d'eau chaude le soir
the base of the bed is only a very noisy plank / le sommier est une planche très bruyante
No fresh bred / pas de pain frais
No fresh fruit salad just fruits syrup / les salades de fruits sont uniquement des conserves au sirop
No internet / pas d'internet
Meal New Year was very bad and very sad / repas du reveillon était très mauvais : plat réchauffé au micro-ondes et très vite expédié
No meal correct / tous les diners étaient mauvais / sauces en sachet en limite de date pour certaines
No light in the stairs / pas de lumière dans la cage d'escalier
Problem of communication - english language is very inadequately / problème de communication. Le personnel parle très peu l'anglais et pas du tout le français

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Anne x
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
harnes
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 mai 2011

Cet un charmant petit hôtel à environ 300 mètres du port de Funchal. Très agréable, personnel accueillant, s'exprimant correctement en français. Zita, qui est une des "préposées" à l'accueil-bar-restaurant est hyper agréable. Le petit-déjeuner n'est pas très varié, c'est le seul "hic". La piscine est entretenue, les chambres sont spacieuses et très propres. L'hôtel est parfois fréquenté par les madériens qui viennent profiter de la petite terrasse arrière. Hôtel simple, élégant et personnel à l'écoute.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci papounet19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 0.3 km
Apartamentos Turísticos Avenue Park
Apartamentos Turísticos Avenue P...
N° 43 sur 86 à Funchal
4.5 sur 5 bulles 63 avis
À 0.2 km
Madeira Regency Club
Madeira Regency Club
N° 46 sur 86 à Funchal
4.0 sur 5 bulles 437 avis
À 0.1 km
Aparthotel Imperatriz
Aparthotel Imperatriz
N° 57 sur 86 à Funchal
3.5 sur 5 bulles 147 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Albergaria Catedral
Albergaria Catedral
N° 62 sur 86 à Funchal
4.0 sur 5 bulles 96 avis
À 0.7 km
Funchal Design Hotel
Funchal Design Hotel
N° 53 sur 86 à Funchal
4.0 sur 5 bulles 109 avis
À 1.0 km
Terrace Mar Suite Hotel
Terrace Mar Suite Hotel
N° 61 sur 86 à Funchal
3.5 sur 5 bulles 125 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Madeira Bright Star ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Madeira Bright Star

Établissement : Madeira Bright Star
Adresse: Rua Princesa Dona Amelia 25, Funchal, Madère 9000-019, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 67 sur 86 Hôtels à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madeira Bright Star 3*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madeira Bright Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Madeira Bright Star Funchal
Madeira Bright Star Madère/Funchal
Madeira Bright Star Hotel Funchal
Madeira Bright Star Funchal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page