“Le ramage ne se rapporte pas au plumage”
Avis sur Golden Residence

Golden Residence
N° 25 sur 86 Hôtels à Funchal
Cernay, France
“Le ramage ne se rapporte pas au plumage”
Avis écrit le 11 mai 2012

Etablissement bien situé, accueillant, chambres vastes et confortables, balcon vue (latérale) sur mer si l'on ne craint le torticolis,minuscule piscine intérieure avec un jacuzzi sympa et sauna, piscine extérieure guère plus grande que je n'ose imaginer en été lorsque l'hôtel est plein de monde (nous y fûmes en avril et n'eûmes pas le plaisir de nous y plonger vu la météo) , cet hôtel aurait de quoi séduire s'il n'y avait à mettre un bémol concernant la demi-pension que nous avions choisie ! Tout sauf gastronomique ! Quand on est sur une île dont la principale ressource après le tourisme et l'agriculture est la pêche (tous les touristes font le détour par l'inévitable marché au poisson de Funchall) , on est en droit de se poser des questions quand , en une semaine, le menu du dîner vous propose 2 fois comme poisson du panga !!! Heureusement que nous avons pu goûter au fameux poisson sabre (le spada) dans des restaurants extérieurs où l'on mange très bien et pour pas très cher ! Le reste du buffet est à l'avenant et c'est fort dommage pour les 4 étoiles de cet hôtel car le personnel de salle est stylé , souriant et serviable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. De la nous avons découvert une grande partie de l'ile.
Une voiture est utile pour rejoindre facilement le centre de Funchal. L'hotel est très confortable, les chambres très vastes (chambre - salon - grande salle de bain)
Piscine extérieur très belle (pas immense) avec une belle terrasse - piscine intérieur + spa
Les buffets de petit dej étaient agréables - personnels discrets
Un hotel où nous retournerions volontier.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Siviriez
Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous venons de rentrer de vacances de Madère, cette île est vraiment magnifique, notre hôtel le Golden Résidence est un bel hôtel, avec grande chambre, petite cuisine, canapé TV, salle de bains, vraiment nickel, le déjeuner un super buffet tout est vraiment délicieux. De plus, il y a aussi un espace spa totalement gratuit. Nous avons souper une fois à l'hotel "à la carte" c'était vraiment délicieux et raffiné. Nous avons aussi mangé le buffet un soir mais par contre la nous avons été un peu déçu il y avait beaucoup de choses mais pas vraiment cuisiné.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2011

Cette résidence comporte trois bâtiments alignés perpendiculairement à la côte. Elle dispose de bons équipements : piscine intérieure, sauna etc...Les kitchenettes sont également bien équipées et l'aménagement des chambres bien conçu. Nous avons cependant été déçus car en guise de vue sur mer, nous avons eu une chambre très sombre avec vis à vis et nous pouvions seulement en regardant sur le côté du balcon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel neuf, design, de qualité avec un espace détente (spa) et des cours de yoga. Appartement très agréable, confortable, bien équipé et de bonne superficie avec une très belle vue sur la mer. Un personnel accueillant et aimable. Petits déjeuners très complets sous forme de buffet. Des bus à proximité ainsi qu'un grand centre commercial. Par contre déception pour le restaurant qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel (1 expérience) avec des prix élevés pour une qualité très moyenne...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
dax
Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons demandé à changer 2 fois de chambre à cause du bruit , ensuite pour le manque de propreté des sanitaires et de la salle de bains. Buffet très décevant(panga surgelé) très peu de viande.
Emplacement très éloigné du centre et à l'époque mal desservi car travaux sur la route donc très bruyant.
FRAM l'a d'ailleurs rayé de son catalogue pour l'été 2010 car il y a eu trop de plaintes !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 28 janvier 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 12 jours .Pour 99€ par jour nous avons eu un grand appartement moderne avec une chambre séparée ,un balcon avec vue sur la mer ,un coin cuisine + télé 44 chaines + internet gratuit + piscine intérieure + sauna + bain turc + jacousi + salle gym +arrêt bus à proximité + petit déjeuner copieux .Le seul point négatif :le parking souterrain à 5€ par jour ,ce qui n'est pas signalé sur le site de l'hotel .
Point de base ideal pour découvrir l'ile et Funchal .
A recommander aussi pour la gentillesse et l'efficacité du personnel .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux