“Que demander de plus?” 5 sur 5 bulles

Golden Residence
N° 24 sur 87 Hôtels à Funchal
“Que demander de plus?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances dans cet hôtel et nous avons passé un très bon séjour.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une belle vue à la fois sur l'océan et sur la piscine.
L'accueil a été très bon (explications en français et précises sur l'établissement et ses services). Les piscines sont très correctes (sans être immenses les tailles sont correctes, et l'accès bien adapté à tous ). Le petit déjeuner est très bon, très complet, on y trouve quasiment de tout et c'est simplement bon. Le seul hic est pour le café et les jus de fruits assez moyens... Voir très moyens à mon goût.
Le restaurant offre également de bons produits à un prix correct (buffet ou carte sont normalement proposé... Sauf si trop de monde auquel cas les buffets sont prioritaires... Dommage car les plats à la carte sont tout de même plus élaborés).
Les chambres sont bien équipés: présence d'une kitchenette, grande salle de bain, une terrasse... Ne manque que le wifi dans les chambres (on le trouve dans toutes les parties communes avec un débit correct).
Le parking est payant, sinon il y a quelques place dans la rue.
La présence de quelques restaurants à proximité, d'un grand centre commercial et de plusieurs arrêt de bus pourront également rendre le séjour plus facile.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bathernay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

séjour très reposant, nous avons très bien mangé, le personnel est très sympa, l’hôtel est très propre, tout neuf, le ménage fait tous les jours et le spa est super.la piscine extérieure est agréable, celle à l'interieure également avec le jacuzzi à coté. L’hôtel est facile d’accès , conseil : le bus jaune n°2 vous emmène à Funchal centre et vous dépose devant l'entrée. Le resto de poisson en dessous " O Barqueiro " est top, ne prenez qu'un plat ! c'est très bon et copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Bel hotel en bord de mer. Nous avons passé une semaine dans une suite appartement composée de deux chambres, et d'un salon avec une kitchenette cachée dans un placard. Ensemble très propre, moderne, agréable, ouvert sur un balcon avec vue (de travers) sur la mer.
La restauration est bonne, et les tarifs correct.
L'hotel est fréquenté essentiellement par une clientèle allemande, sans enfants. En arrivant le premier jour avec nos deux enfants en bas age au restaurant on nous a regardé un peu de travers, ..... avant que l'on nous propose de nous livrer nos repas gratuitement dans notre suite. Et pourtant nos enfants sont tres calmes. Un peu étonnant, mais finalement cela nous arrangeait bien.
Ne comptez pas sur les piscines, une extérieure, une intérieure, elles sont toutes les deux petite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Magnifique hôtel en bord de mer, proche centre commercial. Prix très doux vu les prestations offertes. Piscine intérieure et jaccuzzi gratuits. Hammam et sauna gratuits après 17H. Chambres spacieuses et très bien équipées.
Personnel très accueillant. Un hôtel de luxe à un prix modique. Nous n'avons pas utilisé le restaurant.
Le petit déjeuner est ultra diversifié et à volonté.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Nous y avons séjourné du 20 au 27/01/2013. La cuisine y est excellente et variée en quantité suffisante. Hôtel récent désigné agréablement dans un secteur très calme avec vue sur la mer. 2 piscines à débordement dont l'une intérieure. Personnel sympathique, efficace, nous aurions aimé l'entendre parler Français plus souvent, par contre le personnel parlant Français est très agréable. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous étions dans une suite junior (4ème étage, Bâtiment B), composée d'une grande chambre et d'un grand salon séparé: très spacieuse (55 m2), calme, avec belle vue latérale de la mère et belle vue sur ce qui reste de la campagne (bananeraie- attention, de l'autre côté du bâtiment il n'y a que vue latérale sur mer et vue sur un immeuble, beaucoup moins plaisant).
Grands lits forts confortables, salle de bain avec une immense douche(car prévue pour les personnes handicapées). Pour la partie logement, ce n'est que du bonheur, à conseiller absolument.
Personnel très agréable, polyglotte (y compris français), ambiance générale calme et paisible.
Mais il y a d'autres côtés moins plaisants: petit déjeuner très basique avec des produits de qualité médiocre. Salle à manger sous-dimensionnée par rapport au nombre de personnes: tables serrées, bruit, sentiment désagréable d'être dans une cantine d'entreprise.
Une piscine extérieure (hauteur max: 90 cm) petite et donc réservée aux enfants: en été cela doit poser problème. Heureusement, il y a une piscine naturelle à quelques centaines de mètres à pieds, n'appartenant toutefois pas à l'hôtel.
Wifi très peu performant, même dans l'espace prévu pour cela: nombreuses coupures, signal faible, connexion indigne d'un hôtel de ce type en 2013.
Il s'agit en conclusion d'un hôtel présentant une partie logement exceptionnelle. Quant aux défauts, à chacun de les apprécier en fonction des besoins individuels.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Villebarou
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Une semaine réussi au Golden : l'hôtel est au design actuel épuré et de bon goût. L' accueil est très professionnel, sympa et en français.Une rue sépare les trois batiments, mais sans inconvénient majeur (privilégier le batiment C le plus proche de la mer avec restaurant et piscine. La chambre grande, bien équipée, deux lit jumeaux et très propre (noter que dans la kitchenette, il n'y a pas d'instrument de cuisine, seulement une casserolle deux tasses et deux verres, le four MO et le réfigérateur fonctionne), une SDB agréable, un balcon donne sur la mer.Nous avions une chambre proche du bar et nous entendions bien la musique (jusqu'a env 23 h), pour les couches-tôt, demandez une chambre un peu plus éloignée. Sinon les nuits sont calmes et paisibles. La vue depuis la terrasse (à 2 niveaux) bien aménagée est magnifique. Les piscines ne sont pas immenses mais peu de monde les utilisent donc pas de soucis. Les buffets sont très frais et diversifiés, la salle ou la terrasse sont agréables, le personnel est très efficace (parle souvent français) et les boissons sont à un prix abordable (à conditions d'être raisonnable bien sûr). Aprés pour les balades, le bus passe devant, les agences de location de voitures sont à coté, tous les commerces, un grand choix de restaurants sont accessibles à pied. Une belle promenade le long de la mer débute à quelques sentaines de mètres de l'hôtel. En résumé un hôtel pour ceux qui cherchent un séjour calme et confortable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux