“superbe hotel merci”

N° 24 sur 86 Hôtels à Funchal
VRIGNE AUX BOIS
“superbe hotel merci”
Avis écrit le 30 juin 2013

bonjour je rentre de Funchal ou j ai sejournée dans cette hotel rien a dire de mal personnel souriant et gentille. menage très très bien nous y etions en petit dejeuner pour profiter des restaurants au alentous et la petite quichenette dans la chambre bien pour les excurssion prendre les deux tours de l ile avec les repas tres bon et de jolie vue ne prennez pas la demi journee a 25 euros qui ne dur que 3 heures et qui n en vaux pas le prix si vous monter au parc botanique ne consommer pas au café do monte au pied du telepherique personnel desagreable arnaque sur les prix et des que votre assiette est termine on vous dit de laisser la place a d autre un tres tres bon restaurant doca do cavacas voir l article publier mais a eviter le restaurant o barqueiro limite usine a touriste si vous vous promenez sur le frond de mer le long du lido un petit cafée tres cool avec vue sur le mer et un superbe jardin magio encore un grand merci a vous personnel de l hotel et de certain restaurant

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai beaucoup apprécié le calme de cet hôtel un peu excentré du centre ville de Funchal, l'accueil et le personnel de l'hôtel (super gentil, agréable, serviable et parlant français), la propreté et l'agencement des chambres (suite avec coin kitchenette), la salle de bain grande et fonctionnelle, la super literie de qualité +++, les repas (sauf les jus de fruits, pas bon du tout), l'arrêt de bus qui mène au centre ville de Funchal situé devant l'hôtel : super pratique. Le wifi gratuit dans les espaces communs.
Les moins : la piscine extérieure pas très chaude en début de séjours (mieux les 2 derniers jours) mais c'est juste pour dire quelques chose car tout était parfait ! Je conseille vraiment cet hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles. Il y a 2 ans, nous étions dans un 5 étoiles en Crète et la qualité est tout à fait identique. Magnifique séjours sur Madère !

saint laurent du var
Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel très propre / accueil sympathique dans l'ensemble et personnel parlant français.
Hôtel très reposant / spa agréable et gratuit du matin au soir / petit déjeuner parfait pour les amateurs de salé le matin entre autre parce que tout est frais et fait maison ! c'est excellent !!

hôtel séparé en 3 bâtiments , la piscine , le spa et le buffet petit déjeuner se trouvent au bâtiment C . L'idéal est de demander ce bâtiment à la réservation si vous ne voulez pas traverser la petite route qui sépare les bâtiments .

hôtel un peu excentré de Funchal mais au final ce n'est pas très dérangeant.
Jusque là que des points positifs pour cet hôtel bon rapport qualité/prix .
Par contre cet hôtel est fréquenté en majorité par des retraités qui viennent faire les excursions, dans les couloirs de l’hôtel "le silence" est demandé (panneau affiché en plusieurs langues à l'entrée du couloir dans tous les étages) , pas d'ambiance musicale et aucunes animations nocturnes au delà de 22h30 .

Hôtel pas adapté pour des enfants (aucunes animations pour enfants).
parking à 5 euros par jour pour voiture si vous en avez ( à Funchal j'ai appris que les gens marchaient beaucoup !!! donc voiture pas nécessaire !!)

en résumé si vous cherchez un endroit pour vous reposer c'est idéal ! mais si vous voulez faire la fête vous vous trompez d'endroit.

Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances dans cet hôtel et nous avons passé un très bon séjour.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une belle vue à la fois sur l'océan et sur la piscine.
L'accueil a été très bon (explications en français et précises sur l'établissement et ses services). Les piscines sont très correctes (sans être immenses les tailles sont correctes, et l'accès bien adapté à tous ). Le petit déjeuner est très bon, très complet, on y trouve quasiment de tout et c'est simplement bon. Le seul hic est pour le café et les jus de fruits assez moyens... Voir très moyens à mon goût.
Le restaurant offre également de bons produits à un prix correct (buffet ou carte sont normalement proposé... Sauf si trop de monde auquel cas les buffets sont prioritaires... Dommage car les plats à la carte sont tout de même plus élaborés).
Les chambres sont bien équipés: présence d'une kitchenette, grande salle de bain, une terrasse... Ne manque que le wifi dans les chambres (on le trouve dans toutes les parties communes avec un débit correct).
Le parking est payant, sinon il y a quelques place dans la rue.
La présence de quelques restaurants à proximité, d'un grand centre commercial et de plusieurs arrêt de bus pourront également rendre le séjour plus facile.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bathernay
Avis écrit le 5 mai 2013

séjour très reposant, nous avons très bien mangé, le personnel est très sympa, l’hôtel est très propre, tout neuf, le ménage fait tous les jours et le spa est super.la piscine extérieure est agréable, celle à l'interieure également avec le jacuzzi à coté. L’hôtel est facile d’accès , conseil : le bus jaune n°2 vous emmène à Funchal centre et vous dépose devant l'entrée. Le resto de poisson en dessous " O Barqueiro " est top, ne prenez qu'un plat ! c'est très bon et copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 26 avril 2013

Bel hotel en bord de mer. Nous avons passé une semaine dans une suite appartement composée de deux chambres, et d'un salon avec une kitchenette cachée dans un placard. Ensemble très propre, moderne, agréable, ouvert sur un balcon avec vue (de travers) sur la mer.
La restauration est bonne, et les tarifs correct.
L'hotel est fréquenté essentiellement par une clientèle allemande, sans enfants. En arrivant le premier jour avec nos deux enfants en bas age au restaurant on nous a regardé un peu de travers, ..... avant que l'on nous propose de nous livrer nos repas gratuitement dans notre suite. Et pourtant nos enfants sont tres calmes. Un peu étonnant, mais finalement cela nous arrangeait bien.
Ne comptez pas sur les piscines, une extérieure, une intérieure, elles sont toutes les deux petite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Reims
Avis écrit le 12 mars 2013

Magnifique hôtel en bord de mer, proche centre commercial. Prix très doux vu les prestations offertes. Piscine intérieure et jaccuzzi gratuits. Hammam et sauna gratuits après 17H. Chambres spacieuses et très bien équipées.
Personnel très accueillant. Un hôtel de luxe à un prix modique. Nous n'avons pas utilisé le restaurant.
Le petit déjeuner est ultra diversifié et à volonté.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux