Golden Residence
Hotels.com
Ocean Gardens(Funchal)
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residencial Parque(Funchal)(Bonne affaire !)
34 $US
Elvoline
1 066 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2014

Partis à deux en dehors des vacances scolaires, fin juin, cet hôtel est très bien situé. Piscine et transat nikel :)
Propreté irréprochable, personnel soigné. Seul point négatif, le buffet. Mais rien ne vous empêche de manger à l'exterieur, pour 15 euros à deux.

Astuce pour la chambre : Eviter le coté piscine, c'est bruyant la journée...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
arcilia, Manager de Golden Residence, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Client,

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Golden Residence.
Concernant votre opinion sur notre restaurant, il est très important pour nous que vous savez que les opinions de nos clients sont plus appréciés et reposent sur eux, nous pouvons maintenir nos efforts pour améliorer.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et aurez hâte de vous revoir dans un futur proche.

Arcília Martin
Resident Manager

Avis publié : 19 janvier 2014

Tout d'abord un grand merci au personnel de l'accueil. Serviable, professionnel , toujours prêt a vous aider.

La chambre assez spacieuse est bien équipée: petit frigo, coffre fort payant, télévision (sans chaines françaises!!), internet (si vous avez un pc avec prise !!, le wifi n'est que dans les parties communes), une bouilloire (dommage qu'il ne soit pas prévu un service minimum: sachets de thé et un peu de sucre..)
Tres grande salle de d'eau.. sans baignoire. Manque un peu de rangements pour les affaires de toilette.

Cote restaurant:
Petit déjeuner désormais classique des grandes chaines, avec possibilité pour tous les gouts.
Oeufs, fromages, jambons, fruits, gateaux etc...
Parfois vous pouvez commander une omelette sur mesure.

En demi pension, nous mangions le soir. En une semaine, tous les soirs un thème différent.
J'ai trouvé qu'il y avait un bon choix de menus. Poissons, viandes .. et légumes assez variés.
( Dans les commentaires certains se plaignent ..en tant que Français j'ai trouvé les menus variés et plutôt bons)

En Janvier; j'ai plutôt profité de la piscine intérieure avec spa hammam et sauna. Petit souci dans les vestiaires... toutes les armoires fermées.. Les gens gardent leurs clés? ..) Le hammam hors service les deux derniers jours.

Cet hôtel est situé a 4 km du centre de Funchal, mais une ligne bus avec arret devant l'hotel vous emmène au centre en dix minutes. Un grand centre commercial est situé tout a coté.
Une promenade le long des falaises vous emmène en toute sécurité jusqu'au Lido.

En résumé, très bon hôtel pour un séjour agréable.
Je ne mets pas excellent pour les détails suivants: manque d'un petit service de boissons chaudes dans la chambre, Hammam débranché, mais aucune information. Manque de rangement dans la salle de bains.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Bâtiment C, sont tres calmes et la plupart ont vue sur la mer. Acces direct egalement au restaurant et a la piscine interieure
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
arcilia, Manager de Golden Residence, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Concernant votre opinion sur certains services, il est très important pour nous que vous savez que les opinions de notre clients sont plus appréciés et reposent sur eux, nous pouvons maintenir nos efforts pour améliorer.
Nous sommes contents que vous avez apprécié votre séjour et nous avons hâte de vous revoir dans un futur proche.

Arcília Martin
Resident Manager

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons séjourné au Golden residence hotel durant une semaine, du 11 au 18 juillet 2013 et nous avons été charmés.
Nous avions un peu peur au début car cet hôtel semblait vraiment excentré du centre ville, et dans un quartier hôtelier sans trop d'âme... et pourtant nous avons été conquis!
La déco est design, assez impersonnelle (comme tous ces nouveaux hôtels), mais très propre (je suis du genre maniaque, à vérifier les draps et à re-nettoyer les sanitaires...!)
Nous étions logés au bâtiment en face de la piscine (les autres sont beaucoup moins intéressants), au RdC. Nous avions peur d'entendre des bruits trop forts et d'être gênés, cependant, le personnel de l’hôtel veille bien à ce que le silence soit respecté.
La piscine est agréable et les nombreux transats permettent de faire une sieste au bord de l'eau.
La vue quant à elle est somptueuse. Vous dominez l'océan, comme sur un bateau et avez la vue sur Camara de Lobos.
Le personnel est sympathique et serviable. pour mon anniversaire, ils nous avaient livrés une bouteille de champagne! La nourriture est bonne et de qualité. Hormis durant les barbecue, elle est abordable. Le petit déjeuner est copieux et varié, cependant, en tant que français, je crois que nous trouverons toujours à redire... :)
Quant à la situation, je crois que l'on ne peut pas faire mieux: vous êtes au calme, près d'un grand centre commercial, et vous pouvez aisément vous rendre dans le centre ville en moins de 10 minutes grâce aux lignes de bus qui s'arrêtent devant l'hôtel. Ce dernier est également desservi par les navettes aéroport.
A 10 minutes a pied, vous avez également de très bon restaurants (dont un indien à tomber!).
Je recommande vivement cet hôtel!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres dans le bâtiment face à la mer et à la piscine
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé une semaine début septembre 2013 au Golden Residence à Fucnhal
Le point fort de l’hôtel, outre son design moderne et épuré, est son emplacement à l’écart de la zone hôtelière ultra bétonnée de Funchal.

Il est constitué de trois bâtiments (ABC) de taille moyenne situés les uns à côté des autres.

Il est très bien desservi en bus (arrêt juste devant l'hôtel) et à moins de 5min à pied de toutes les commodités (Centre commercial côté Estrada Monumental et commerces de proximité et restos côté mer) et des autres lignes de bus.

La vue sur l’océan, la plage, une piscine naturelle et la montagne avoisinante est superbe. Que ce soit le matin ou le soir c'est un plaisir que de contempler le paysage.

Le calme règne en maître car l’hôtel est fréquenté en majorité par une clientèle allemande plutôt âgée ce qui est parfait pour des vacances tranquille comme nous le souhaitions.

La piscine extérieure est top et toujours à bonne température. Les différents points de vues depuis l'hôtel sont spacieux et agréables.

Le restaurant de l’hôtel est correct, il y a du choix mais ce n'est pas de la grande cuisine, c'est un peu cher rapport-qualité-prix. Le petit déjeuner est moyen et assez diversifié, plutôt à l'allemande mais il y a aussi beaucoup de fruits. Le personnel est professionnel, courtois et disponible. Il y a quelques "animations" discrètes de temps en temps.

Quant à notre appartement (Apartment Side Sea View) il était très bien, propre, fonctionnel, bonne literie et disposant d’une agréable terrasse donnant sur une bananeraie et bien situé malgré la proximité de la route.

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel où il fait bon se reposer après les journées de randonnées et de visites à travers Madère.

Claire-Line

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Rentrant de cet hôtel je suis très déçu aussi bien coté proprete(poussière dans les tiroirs des commodes) que nourriture (demi pension) les mêmes légumes toute la semaine .seul les clients allemands sont les plus importants ,les français sont quantité negligeable

Astuce pour la chambre : Hôtel 4etoiles à éviter surtout si vous êtes francais
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple