“Magnifique Séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Residence

Prices are for 1 room, 2 adults
Golden Residence a été ajouté à vos Favoris
Golden Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Cabrestante, 25, Funchal, Madère 9000-105, Portugal   |
N° 25 sur 87 hôtels à Funchal
“Magnifique Séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Pour un premier voyage sur cette île magnifique, nous avons eu le plaisir d'être dans ce bel hôtel! Il est très bien situé, avec une superbe vue panoramique. Le personnel est serviable, professionnel et très aimable. La chambre est grande, propre et très bien décorée. Nous avons adoré les animations prévu par l'hôtel le soir.

Nous vous conseillons vivement cet hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
arcilia, Manager de Golden Residence, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes sincèrement heureux de recevoir votre avis concernant votre récent séjour dans notre Hôtel et d'avoir l'opportunité de vous laisser cette expérience positive et mémorable.

Sincèrement espérant que vous considérez l'Hôtel Golden Residence pour vos prochaines vacances, nous restons impatients de vous accueillir à nouveau.

• Slovaque en 1er
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Pour ma part, un des plus bel hotel de la zone (tous les hôtels à Funchal sont regroupé dans une zone).
L'hôtel est moderne avec une décoration soigné et zen. Le personnel est attentif? très professionnel et parle le Français. Très bien situé car en bord de falaise ce qui offre un panorama vraiment magnifique. Devant l'hôtel il y'a un arrêt de bus, super pratique pour se rendre en ville (5 min de bus seulement), le vieux Funchal est très joli. Il y'a aussi un gros centre commercial à 10 min à pied ce qui n'est pas gênant vis à vis de l'hôtel, c'est plutôt pratique et divertissant.
La cuisine du resto de l'hôtel nous à séduit, buffet variés et bien cuisiné avec un thème différent chaque jour. Les extérieurs sont très agréable, cependant la piscine pourrais être un peu plus grande. Notre chambre était aussi très agréable, très bonne literie, chambre spacieuse et très propre. Il y'avait aussi un petit balcon, vue sur les bananiers du champ à côté, très dépaysant. Nous étions en RDC, il y'a mieux à faire en isolation phonique mais rien d'extrêmement dérangeant.
Le bonus, un spa accessible librement, très agréable.
A savoir : on peut accéder à la plage en gallet que l'on aperçoit depuis la terrasse de l'hotel, on y accède par un tunnel creusé dans la roche, un peu plus bas à quelques pas de l'hotel.
En résumé, je recommande cet endroit, nous avons passé un très bon séjour, rien que pour la vue je serait tenté d'y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
arcilia, Manager de Golden Residence, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,

En mon nom et au nom de notre équipe de professionnels, je vous remercie pour vos aimables paroles.

C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Golden Residence Hôtel et à Madère.

En attendant, nous restons avec meilleures salutations,

Arcilia Martin
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Partis à deux en dehors des vacances scolaires, fin juin, cet hôtel est très bien situé. Piscine et transat nikel :)
Propreté irréprochable, personnel soigné. Seul point négatif, le buffet. Mais rien ne vous empêche de manger à l'exterieur, pour 15 euros à deux.

Astuce pour la chambre : Eviter le coté piscine, c'est bruyant la journée...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
arcilia, Manager de Golden Residence, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Golden Residence.
Concernant votre opinion sur notre restaurant, il est très important pour nous que vous savez que les opinions de nos clients sont plus appréciés et reposent sur eux, nous pouvons maintenir nos efforts pour améliorer.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et aurez hâte de vous revoir dans un futur proche.

les essarts le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Tout d'abord un grand merci au personnel de l'accueil. Serviable, professionnel , toujours prêt a vous aider.

La chambre assez spacieuse est bien équipée: petit frigo, coffre fort payant, télévision (sans chaines françaises!!), internet (si vous avez un pc avec prise !!, le wifi n'est que dans les parties communes), une bouilloire (dommage qu'il ne soit pas prévu un service minimum: sachets de thé et un peu de sucre..)
Tres grande salle de d'eau.. sans baignoire. Manque un peu de rangements pour les affaires de toilette.

Cote restaurant:
Petit déjeuner désormais classique des grandes chaines, avec possibilité pour tous les gouts.
Oeufs, fromages, jambons, fruits, gateaux etc...
Parfois vous pouvez commander une omelette sur mesure.

En demi pension, nous mangions le soir. En une semaine, tous les soirs un thème différent.
J'ai trouvé qu'il y avait un bon choix de menus. Poissons, viandes .. et légumes assez variés.
( Dans les commentaires certains se plaignent ..en tant que Français j'ai trouvé les menus variés et plutôt bons)

En Janvier; j'ai plutôt profité de la piscine intérieure avec spa hammam et sauna. Petit souci dans les vestiaires... toutes les armoires fermées.. Les gens gardent leurs clés? ..) Le hammam hors service les deux derniers jours.

Cet hôtel est situé a 4 km du centre de Funchal, mais une ligne bus avec arret devant l'hotel vous emmène au centre en dix minutes. Un grand centre commercial est situé tout a coté.
Une promenade le long des falaises vous emmène en toute sécurité jusqu'au Lido.

En résumé, très bon hôtel pour un séjour agréable.
Je ne mets pas excellent pour les détails suivants: manque d'un petit service de boissons chaudes dans la chambre, Hammam débranché, mais aucune information. Manque de rangement dans la salle de bains.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Bâtiment C, sont tres calmes et la plupart ont vue sur la mer. Acces direct egalemen...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
arcilia, Manager de Golden Residence, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Concernant votre opinion sur certains services, il est très important pour nous que vous savez que les opinions de notre clients sont plus appréciés et reposent sur eux, nous pouvons maintenir nos efforts pour améliorer.
Nous sommes contents que vous avez apprécié votre séjour et nous avons hâte de vous revoir dans un futur proche.

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné au Golden residence hotel durant une semaine, du 11 au 18 juillet 2013 et nous avons été charmés.
Nous avions un peu peur au début car cet hôtel semblait vraiment excentré du centre ville, et dans un quartier hôtelier sans trop d'âme... et pourtant nous avons été conquis!
La déco est design, assez impersonnelle (comme tous ces nouveaux hôtels), mais très propre (je suis du genre maniaque, à vérifier les draps et à re-nettoyer les sanitaires...!)
Nous étions logés au bâtiment en face de la piscine (les autres sont beaucoup moins intéressants), au RdC. Nous avions peur d'entendre des bruits trop forts et d'être gênés, cependant, le personnel de l’hôtel veille bien à ce que le silence soit respecté.
La piscine est agréable et les nombreux transats permettent de faire une sieste au bord de l'eau.
La vue quant à elle est somptueuse. Vous dominez l'océan, comme sur un bateau et avez la vue sur Camara de Lobos.
Le personnel est sympathique et serviable. pour mon anniversaire, ils nous avaient livrés une bouteille de champagne! La nourriture est bonne et de qualité. Hormis durant les barbecue, elle est abordable. Le petit déjeuner est copieux et varié, cependant, en tant que français, je crois que nous trouverons toujours à redire... :)
Quant à la situation, je crois que l'on ne peut pas faire mieux: vous êtes au calme, près d'un grand centre commercial, et vous pouvez aisément vous rendre dans le centre ville en moins de 10 minutes grâce aux lignes de bus qui s'arrêtent devant l'hôtel. Ce dernier est également desservi par les navettes aéroport.
A 10 minutes a pied, vous avez également de très bon restaurants (dont un indien à tomber!).
Je recommande vivement cet hôtel!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres dans le bâtiment face à la mer et à la piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé une semaine début septembre 2013 au Golden Residence à Fucnhal
Le point fort de l’hôtel, outre son design moderne et épuré, est son emplacement à l’écart de la zone hôtelière ultra bétonnée de Funchal.

Il est constitué de trois bâtiments (ABC) de taille moyenne situés les uns à côté des autres.

Il est très bien desservi en bus (arrêt juste devant l'hôtel) et à moins de 5min à pied de toutes les commodités (Centre commercial côté Estrada Monumental et commerces de proximité et restos côté mer) et des autres lignes de bus.

La vue sur l’océan, la plage, une piscine naturelle et la montagne avoisinante est superbe. Que ce soit le matin ou le soir c'est un plaisir que de contempler le paysage.

Le calme règne en maître car l’hôtel est fréquenté en majorité par une clientèle allemande plutôt âgée ce qui est parfait pour des vacances tranquille comme nous le souhaitions.

La piscine extérieure est top et toujours à bonne température. Les différents points de vues depuis l'hôtel sont spacieux et agréables.

Le restaurant de l’hôtel est correct, il y a du choix mais ce n'est pas de la grande cuisine, c'est un peu cher rapport-qualité-prix. Le petit déjeuner est moyen et assez diversifié, plutôt à l'allemande mais il y a aussi beaucoup de fruits. Le personnel est professionnel, courtois et disponible. Il y a quelques "animations" discrètes de temps en temps.

Quant à notre appartement (Apartment Side Sea View) il était très bien, propre, fonctionnel, bonne literie et disposant d’une agréable terrasse donnant sur une bananeraie et bien situé malgré la proximité de la route.

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel où il fait bon se reposer après les journées de randonnées et de visites à travers Madère.

Claire-Line

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sivrycourtry
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Rentrant de cet hôtel je suis très déçu aussi bien coté proprete(poussière dans les tiroirs des commodes) que nourriture (demi pension) les mêmes légumes toute la semaine .seul les clients allemands sont les plus importants ,les français sont quantité negligeable

Astuce pour la chambre : Hôtel 4etoiles à éviter surtout si vous êtes francais
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux