“Magnifique séjour à Funchal dans ce bel hôtel”
Avis sur Golden Residence

Golden Residence
N° 25 sur 85 Hôtels à Funchal
“Magnifique séjour à Funchal dans ce bel hôtel”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Pour notre premier séjour à Madère nous avons été agréablement surpris par l'hôtel Golden Résidence.
Nous avions réservé une suite avec vue mer et nous avons eu une des plus belle chambre de l'hôtel de part sa magnifique terrasse avec vue imprenable sur l'océan et les falaises !!! (Suite B601)
La suite est spacieuse, bien agencée et possède une cuisine équipée et de nombreux placards et très bien insonorisée.
La chambre et la salle de bains sont grandes.
Le personnel était vraiment attentionné et surtout beaucoup comprennent et parlent français.
La piscine est très belle avec sa vue sur l'océan et conforme aux photos mais froide en cette période mais la piscine intérieure et le bain à bulles sont très pratiques.
Le buffet du matin était très bien fourni ( charcuterie, œufs, fromage, fruits frais) et c'était bon.
Le centre ville de Funchal est un peu loin à pied mais il y a un arrêt de bus juste en bas de l'hôtel.
Pour un prochain séjour à Funchal nous reviendrons sans hésitation !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
arcilia, Manager de Golden Residence, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
her Client,

Je vous remercie pour indiquer vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Golden Residence.
Nous sommes très heureux de savoir que nous pouvons vous apporter un peu de confort pendant votre séjour.

Veuillez noter que nous améliorons en permanence notre services et les installations pour continuer à être votre premier choix dans notre ville, et nous continuerons tous nos efforts pour surpasser les besoins de notre invités pour rester le votre Hôtel de choix à Madère!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Riom-es-Montagne, France
Avis écrit le 16 avril 2014

C'est notre deuxieme voyage ( aprés septembre 2008 ) sur cette belle ile trés accueillante .Le Golden Residence est un hôtel agréable ,personnel sympa et prevenant , mais mauvaise pratique de la langue française . . .L'hotel se compose de 3 blocs distincts ( un peu déroutant mais on s'y fait ) Nous étions logé dans le bloc C , le meilleur à mon sens car s'y trouvent également le resto Golden Flavours et la piscine trés agréable . De notre chambre nous avions un point de vue magnifique sur les falaises sud ,sur l'océan et sur des couchers de soleil somptueux .!!Petit point noir : le buffet même s'il y a un effort de varieté ( thèmes ) .Je partage l'avis de Angèle de Chatillon , il y a d'excellents petits restaus dans les environs .Dans l'ensemble , donc une experience positive

Astuce pour la chambre : privilegier le bloc C si possible car panorama super , piscine et restau .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
arcilia, Manager de Golden Residence, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Clients,

Principalement, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Golden Residence Hôtel pour votre séjour, nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Avis écrit le 8 avril 2014

Pour un premier voyage sur cette île magnifique, nous avons eu le plaisir d'être dans ce bel hôtel! Il est très bien situé, avec une superbe vue panoramique. Le personnel est serviable, professionnel et très aimable. La chambre est grande, propre et très bien décorée. Nous avons adoré les animations prévu par l'hôtel le soir.

Nous vous conseillons vivement cet hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
arcilia, Manager de Golden Residence, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes sincèrement heureux de recevoir votre avis concernant votre récent séjour dans notre Hôtel et d'avoir l'opportunité de vous laisser cette expérience positive et mémorable.

Sincèrement espérant que vous considérez l'Hôtel Golden Residence pour vos prochaines vacances, nous restons impatients de vous accueillir à nouveau.

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Pour ma part, un des plus bel hotel de la zone (tous les hôtels à Funchal sont regroupé dans une zone).
L'hôtel est moderne avec une décoration soigné et zen. Le personnel est attentif? très professionnel et parle le Français. Très bien situé car en bord de falaise ce qui offre un panorama vraiment magnifique. Devant l'hôtel il y'a un arrêt de bus, super pratique pour se rendre en ville (5 min de bus seulement), le vieux Funchal est très joli. Il y'a aussi un gros centre commercial à 10 min à pied ce qui n'est pas gênant vis à vis de l'hôtel, c'est plutôt pratique et divertissant.
La cuisine du resto de l'hôtel nous à séduit, buffet variés et bien cuisiné avec un thème différent chaque jour. Les extérieurs sont très agréable, cependant la piscine pourrais être un peu plus grande. Notre chambre était aussi très agréable, très bonne literie, chambre spacieuse et très propre. Il y'avait aussi un petit balcon, vue sur les bananiers du champ à côté, très dépaysant. Nous étions en RDC, il y'a mieux à faire en isolation phonique mais rien d'extrêmement dérangeant.
Le bonus, un spa accessible librement, très agréable.
A savoir : on peut accéder à la plage en gallet que l'on aperçoit depuis la terrasse de l'hotel, on y accède par un tunnel creusé dans la roche, un peu plus bas à quelques pas de l'hotel.
En résumé, je recommande cet endroit, nous avons passé un très bon séjour, rien que pour la vue je serait tenté d'y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
arcilia, Manager de Golden Residence, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,

En mon nom et au nom de notre équipe de professionnels, je vous remercie pour vos aimables paroles.

C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Golden Residence Hôtel et à Madère.

En attendant, nous restons avec meilleures salutations,

Arcilia Martin
Chatillon, France
Avis écrit le 1 février 2014

Partis à deux en dehors des vacances scolaires, fin juin, cet hôtel est très bien situé. Piscine et transat nikel :)
Propreté irréprochable, personnel soigné. Seul point négatif, le buffet. Mais rien ne vous empêche de manger à l'exterieur, pour 15 euros à deux.

Astuce pour la chambre : Eviter le coté piscine, c'est bruyant la journée...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
arcilia, Manager de Golden Residence, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Golden Residence.
Concernant votre opinion sur notre restaurant, il est très important pour nous que vous savez que les opinions de nos clients sont plus appréciés et reposent sur eux, nous pouvons maintenir nos efforts pour améliorer.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et aurez hâte de vous revoir dans un futur proche.

les essarts le roi
Avis écrit le 19 janvier 2014

Tout d'abord un grand merci au personnel de l'accueil. Serviable, professionnel , toujours prêt a vous aider.

La chambre assez spacieuse est bien équipée: petit frigo, coffre fort payant, télévision (sans chaines françaises!!), internet (si vous avez un pc avec prise !!, le wifi n'est que dans les parties communes), une bouilloire (dommage qu'il ne soit pas prévu un service minimum: sachets de thé et un peu de sucre..)
Tres grande salle de d'eau.. sans baignoire. Manque un peu de rangements pour les affaires de toilette.

Cote restaurant:
Petit déjeuner désormais classique des grandes chaines, avec possibilité pour tous les gouts.
Oeufs, fromages, jambons, fruits, gateaux etc...
Parfois vous pouvez commander une omelette sur mesure.

En demi pension, nous mangions le soir. En une semaine, tous les soirs un thème différent.
J'ai trouvé qu'il y avait un bon choix de menus. Poissons, viandes .. et légumes assez variés.
( Dans les commentaires certains se plaignent ..en tant que Français j'ai trouvé les menus variés et plutôt bons)

En Janvier; j'ai plutôt profité de la piscine intérieure avec spa hammam et sauna. Petit souci dans les vestiaires... toutes les armoires fermées.. Les gens gardent leurs clés? ..) Le hammam hors service les deux derniers jours.

Cet hôtel est situé a 4 km du centre de Funchal, mais une ligne bus avec arret devant l'hotel vous emmène au centre en dix minutes. Un grand centre commercial est situé tout a coté.
Une promenade le long des falaises vous emmène en toute sécurité jusqu'au Lido.

En résumé, très bon hôtel pour un séjour agréable.
Je ne mets pas excellent pour les détails suivants: manque d'un petit service de boissons chaudes dans la chambre, Hammam débranché, mais aucune information. Manque de rangement dans la salle de bains.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Bâtiment C, sont tres calmes et la plupart ont vue sur la mer. Acces direct egalemen...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
arcilia, Manager de Golden Residence, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Concernant votre opinion sur certains services, il est très important pour nous que vous savez que les opinions de notre clients sont plus appréciés et reposent sur eux, nous pouvons maintenir nos efforts pour améliorer.
Nous sommes contents que vous avez apprécié votre séjour et nous avons hâte de vous revoir dans un futur proche.

toulouse
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné au Golden residence hotel durant une semaine, du 11 au 18 juillet 2013 et nous avons été charmés.
Nous avions un peu peur au début car cet hôtel semblait vraiment excentré du centre ville, et dans un quartier hôtelier sans trop d'âme... et pourtant nous avons été conquis!
La déco est design, assez impersonnelle (comme tous ces nouveaux hôtels), mais très propre (je suis du genre maniaque, à vérifier les draps et à re-nettoyer les sanitaires...!)
Nous étions logés au bâtiment en face de la piscine (les autres sont beaucoup moins intéressants), au RdC. Nous avions peur d'entendre des bruits trop forts et d'être gênés, cependant, le personnel de l’hôtel veille bien à ce que le silence soit respecté.
La piscine est agréable et les nombreux transats permettent de faire une sieste au bord de l'eau.
La vue quant à elle est somptueuse. Vous dominez l'océan, comme sur un bateau et avez la vue sur Camara de Lobos.
Le personnel est sympathique et serviable. pour mon anniversaire, ils nous avaient livrés une bouteille de champagne! La nourriture est bonne et de qualité. Hormis durant les barbecue, elle est abordable. Le petit déjeuner est copieux et varié, cependant, en tant que français, je crois que nous trouverons toujours à redire... :)
Quant à la situation, je crois que l'on ne peut pas faire mieux: vous êtes au calme, près d'un grand centre commercial, et vous pouvez aisément vous rendre dans le centre ville en moins de 10 minutes grâce aux lignes de bus qui s'arrêtent devant l'hôtel. Ce dernier est également desservi par les navettes aéroport.
A 10 minutes a pied, vous avez également de très bon restaurants (dont un indien à tomber!).
Je recommande vivement cet hôtel!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres dans le bâtiment face à la mer et à la piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux