“Vraiment parfait !!”
Avis sur Golden Residence

Golden Residence
N° 25 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié: 18 août 2014

Cet hôtel est vraiment parfait pour un séjour entre promenade et détente au calme. Situation idéale un peu excentré de funchal pour le plus grand plaisir de notre détente. Une vue magnifique sur l'océan et la piscine ..des services très agréable : piscine extérieur qui malgré le nombre de chambre reste calme "sauf le jeudi après midi jour de barbecue oblige :) " Un vrai régale de se détendre au bord de la piscine avec un cocktail après une longue journée de randonnée. piscine intérieur et jacuzy propre. Personnel accueillant . idéal pour du repos

Astuce pour la chambre : demandez vue sur la piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
arcilia, Manager de Golden Residence, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Au nom de toute l'équipe vous remercie de votre préférence pour le Golden Residence Hôtel.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir sur un prochain séjour.

Resident Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Residence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014

Je viens d'y passer 7 nuits. Chambre réservée sur internet avec un tarif spécial ce qui explique que nous avons été placé dans le bloc A, loin de la piscine et du restaurant mais près de la sortie sur l'artère principale où se trouve le centre commercial Madeira Forum. Au début cela nous a un peu dérangé car nous avions la désagréable impression d'être "loin" de tout, mais après 1 ou 2 jours, nous trouvions ce bâtiment bien au calme et avec une belle vue (nous étions placé côté bananeraie) avec la vue latérale sur la mer même si un peu loin...Le bâtiment C qui abrite la piscine et le restaurant attire en premier, mais finalement vous ne pouvez pas être tranquille sur votre terrasse sans que tout le monde vous regarde...Bref, tout a été parfait. Nous avons trouvé le personnel plutôt neutre mais professionnel et à l'écoute et c'est le plus important. La piscine n'est pas très grande mais suffisante et il est vrai qu'il y a assez de transats pour tous (ce qui est très rare). Le ++ : l'arrêt de bus juste devant l'hôtel pour rejoindre le centre de Funchal ou en taxi (comptez environ 10 euros le trajet). Un hôtel super bien entretenu, propre et calme. Le -- : désolé mais le dîner buffet à 24,50 euros p/personne, n'est vraiment pas terrible. Manque de choix et pas très bon. Dommage car la carte snack du midi est pas mal du tout. Un petit effort à faire...Bref dans l'ensemble notre séjour a été très agréable et notre choix d'hôtel adapté. Pour avoir vu les autres ensembles hôteliers dans le coin, j'étais très heureuse d'avoir choisi le Golden Residence qui a beaucoup beaucoup plus de charme que les gros blocs qu'on a pu voir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
arcilia, Manager de Golden Residence, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

C'était un plaisir pour nous d'avoir été votre hôtel de choix à Madère et nous vous remercions pour votre avis concernant le Golden Residence Hôtel.

Nous avons apprécié beaucoup vos commentaires aimables sur notre personnel et services. Vos mots ont été transmis à eux.

Nous sommes heureux de savoir que généralement vous avez apprécié votre séjour et nous vous assurons que nous continuerons tous nos efforts afin de surpasser les besoins de nos clients et rester votre Hôtel de votre choix à Madère!

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Golden Residence Hôtel dans une future proche,

Avis publié: 7 août 2014

Mon mari et moi avons passé 17 nuits à l'hôtel Golden résidence à FUNCHAL, du 18 juillet au 4 Août.
Nous sommes revenus enchantés de notre séjour : l'hôtel est calme, bien situé et il bénéficie d'une vue splendide sur la falaise de Cabo Girao : grandiose !!!!
De plus, les jardins de l'hôtel sont très bien entretenus et leur contraste de couleurs sont d'une saisissante beauté !!

La piscine n'est, certes, pas bien grande mais est suffisante pour le nombre de personnes qui s'y baigne chaque jour. Les transats, sont, eux aussi en nombre suffisant et il n'est pas besoin de les réserver tôt le matin !! même à midi, il y en a de libres!!!!

Quant au personnel, il est absolument remarquable : accueillant, disponible, souriant et toujours prêt à répondre à nos attentes et trouver une solution!

Remerciements particuliers à SUZANNA qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.

Bref, nous sommes prêts à repartir dans cette île magnifique où tout nous invite à la détente et au calme.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la bananeraie .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
arcilia, Manager de Golden Residence, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Merci pour vos mots.

C'était un privilège pour nous de vous avoir comme clients de l'Hôtel Golden Residence!

En particulier, nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons de vous voir bientôt de retour dans notre hôtel!

Direteur Resident

Avis publié: 30 juillet 2014

L'hôtel est composé de trois parties A et B sont au calme et le C est près de la piscine et du restaurant
Les chambres sont grandes et équipées d'un cuisine avec balcon donnant sur des maisons individuelles avec jardinet.
Accès Wifi dans les parties communes ,ce qui peux être gênant mais il y a des salons a tout les étages ce qui nous a posé aucun souci.
Le personnel de l'accueil parle plusieurs langues et est très convivial
Le personnel du restaurant l'est tout autant.
Nous étions en demi pension ,les repas sont variés et le choix est grand
,petit bémol pour les desserts mais on est pas en France
Garage payant au sous sol accès avec la carte de la chambre
Le plus ,espace Spa et piscine intérieur avec jacuzzi,sauna et bain de vapeur très agréable après les marchés.
De plus si vous êtes dans les bâtiments A ou B vous y avez accès par un passage sous la route ce qui vous évite de sortir de l'hôtel
Hotel très agréable,personnel courtois et repas très correct

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
arcilia, Manager de Golden Residence, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci pour votre commentaire et pour avoir partagé avec les lecteurs TripAdvisor.

Au nom de l'équipe Golden Residence Hôtel, je vous remercie pour vos aimables paroles.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!

En attendant, nous restons Avec mes meilleures salutations,

Resident Manager

Avis publié: 28 juillet 2014

L'hôtel est composé de trois blocs, l'un au calme donnant sur la mer, les jardins et la piscine, les deux autres en quinconce donnant à l'arrière sur une route passante.
Le problème est que la vue est médiocre puisque donnant sur un immeuble en face dans la moitié des chambres. L'autre moitié donne sur une bananeraie ce qui est bien mieux et au loin la mer est visible. Il vaut donc bien mieux être sur le côté bananeraie.
Certaines chambres sont proches de la route donc bruyante...

Les chambres sont confortables et propres, la literie bonne.

Le point très positif est le jardin avec la piscine: la vue est magnifique et c'est un havre de paix.

Le personnel de la réception n'était guère aimable par contre le personnel de la restauration était au top.

Le restaurant est bon.

La plage est à 15 minutes à pied.

Au final je trouve que cet hôtel est valable seulement si l'on dispose d'une chambre donnant du bon côté et assez éloignée de la route pour être au calme.

Astuce pour la chambre : demander impérativement le côté bananeraie loin de la route.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis et pours avoir choisi notre hôtel pour passer vous vacances à Madère.

Veuillez-vous noter que nous avons à la disposition de nos clients, plusieurs catégories de chambres avec différents vues vers la montagne ou sur la mer et aussi avec des prix variés.

Nous vous remercions aussi pour votre commentaires concernant notre service et facilités.

Au nom de l'équipe Golden Residence Hôtel, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Meilleures salutations,

Avis publié: 10 juin 2014

Séjour d'une semaine à FUCHAL dans cet établissement très plaisant.
Belle chambre....bloc C avec vue sur la mer
Personnel avenant, souriant et prévenant
En un mot : excellent
Concernant le petit déjeuner rien à redire dans les standards.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
arcilia, Manager de Golden Residence, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci pour votre avis positif sur l’hôtel Golden Residence Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt.

directeur résident

Avis publié: 9 juin 2014

Hotel 4 étoiles situé dans le secteur hôtelier de FUNCHAL.
Séjour de 7 jours du 29 mai au 05 juin.
Environnement : situé sur le front de mer, vue latérale sur la mer depuis la terrasse de l'appartement. A 200 mètres, promenade du Lido, super agréable, permet de marcher le long de l'océan, en direction du centre ville.
Notre chambre, au 2ème étage du bloc B était spacieuse (environ 40 M²) avec coin cuisine équipée pour 3 personnes.
Du mobilier de qualité, en très bon état, des placards partout (dommage on avait à ranger que 2 valises).
Grande douche à l'italienne.
Un bémol sur la literie : mal au dos, le matelas a déjà bien souffert. Pas étonnant quand on voit la corpulence des touristes allemands.
Piscine intérieure avec sauna et hammam : Triste, bruyant. Salle fitness bien équipée.
Petit déjeuner très copieux, du choix, sous forme de buffet. Très bien.
Repas : nous avons mangé un seul soir au restaurant. A notre avis, inutile de prendre la pension ou demi-pension, il y a plein de restaurants situés entre 5 minutes et 20 minutes à pied. Ils ne coûtent pas plus cher (voir moins cher), on se fait servir, on peut tester plusieurs restos... sauf si vous êtes de gros mangeurs, le buffet du Golden vous comblera.
Le personnel à l'accueil est très efficace, parle français, prend le temps de répondre à vos questions.
Bravo au personnel de ménage : tout est nickel.
Le prix de notre chambre avec PDJ était compris dans le forfait, mais il me semble que c'est 76 € la nuit pour 2, avec PDJ...le luxe au prix d'un hotel basic en France.

MORALITE : Nous le conseillons.

Astuce pour la chambre : Le bloc C est à coté de la piscine et du restaurant. Si vous êtes coté piscine, impossible de rater...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Meilleures salutations,