Contrôle des avis
Avis écrit le 23 décembre 2017

Au centre de la ville de Funchal. Facile d'accès, à 5 minutes de la mer, à 15 minutes de la gare des autobus.

De bon ton, piscine sur let toit, jolie vue.

Repas du soir de très bonne qualité.

Un personnel très très aimable.

Date du séjour : décembre 2017
CastanheiroBH, Diretor de Vendas de Castanheiro Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2017

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi Castanheiro Boutique Hotel pour votre séjour à Funchal et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire.
Le confort et le bien-être de nos hôtes sont aux centre de nos préoccupations et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Avis écrit le 26 novembre 2017

Un très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses, la literie de qualité et le personnel de l'hôtel très professionnel. La situation au centre ville est idéale pour sortir manger le soir dans la vieille ville de Funchal.

• Type de voyage : A voyagé en couple
CastanheiroBH, Diretor de Vendas de Castanheiro Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2017

Avis écrit le 16 novembre 2017

Le cadre est très agréable avec une situation parfaite en centre ville qui permet d'aller partout à pied. Accueil irréprochable et très professionnel. Les chambres sont confortables et bien aménagées. Même en cherchant bien on ne trouve aucune fausse note. La seule difficulté consiste à sortir du parking. Même avec une petite voiture, il faut faire de nombreuses manœuvres. Excellent rapport qualité prix.

• Type de voyage : A voyagé en couple
CastanheiroBH, Diretor de Vendas de Castanheiro Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2017

Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Bel hôtel très bien situé pour aller se promener dans le centre de Funchal.
Accueil très chaleureux et efficace.
Espaces communs autours du bar et dans les cours très réussis et agréables.
Chambres bien équipées et très propres.
Plafond un peu bas et faible luminosité dans les chambres qui empêchent de se sentir parfaitement bien.

Petit déjeuner très convenable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Sandra A, Diretor de Vendas de Castanheiro Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017

Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 7nuits dans cet hôtel. Un séjour parfait.

Tout d'abord l'accueil: le meilleur qu'on ait eu à ce jour. La réceptionniste nous a elle même fait faire le tour de l'hôtel en nous expliquant le fonctionnement et en français svp ! Nos valises montées en chambre pendant ce temps et un cocktail de bienvenue offert. Au check in vous recevez une enveloppe contenant: un bon valable au bar pour un cocktail de bienvenue (vin de Madère, Champagne ou jus de fruit), deux bons pour une entrée gratuite au SPA (accès piscine, hammam, sauna..), un bon de réduction pour le restaurant.

L'hôtel est propre, bien décoré, moderne. On peut toujours y trouver un coin tranquille. Piscine très agréable sur le toit ouverte jusqu'à 22h. Petit déjeuner buffet très bon, à prendre au restaurant ou en extérieur (évidemment je vous conseille l'extérieur, parfait pour bien démarrer la journée.)

Chocolats et mot de remerciement devant notre porte la veille du départ.

La localisation parfaite également car en plein coeur de Funchal. Tout est accessible à pied, en 10min on est sur le port ou dans le vieux Funchal...

Seul petit bémol est l'isolation sonore avec le couloir puisqu'il y a évidemment toujours des gens égoïstes qui rentrent en gueulant et claquent les portes en pleine nuit. Mais bon c'est plus un problème d'éducation que d'isolation je crois...

Bref, si on devait retourner à Madère on retournerait à cet hôtel. Je le recommande.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Sandra A, Diretor de Vendas de Castanheiro Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2017

Cher Monsieur Guy P.,