Contrôle des avis
3 011 résultats
2025 avis sur 3 011
Avis publié : 3 novembre 2012

Les points positifs :
- situation en bord de plage
- piscines bien pourvues de chaises et matelas
- l'animation est "light"
- très jolis jardins
- chambres spacieuses et confortables
- le spa et la salle de fitness bien équipés

Les points négatifs
- les transats/parasols payants sur la plage
- le wifi payant
- le manque de variété dans les buffets
- les temps d'attente parfois assez longs aux différents bars

Vivement conseillé !

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre calme, sinon vous risquez de vous retrouver à front de piscine !
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.

Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Avis publié : 25 septembre 2012

L'hotel est divisé en plusieurs villas qui sont divisées en plusieurs chambres
certaines villas ont une petite piscine privée, (pool villa)hotel , jardins , chambres piscines, spa, la longue plage de sable doré de 9 km de long très propres. le personnel , aimable, serviable, toujours prêt à vous aider, animations ok
deux problèmes:
arrivée vers 11h00 et pas de chambre disponible avant 14h00, à l'arrivée on vous dit dans 1 heure, et puis encore 1 heure d'attente ,etc....il faut harceler la réception pour accélérer.
le restaurant est trop petit, fille d'attente le matin & le soir, excepté la première demi heure d'ouverture, le soir, attendre 21h00, pas de file, le resto est ouvert de 18h30 à 22h30

Astuce pour la chambre : les chambres coté reception sont plus bruyantes, coté route
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Cher Monsieur,

Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client, pardon pour le retard du check-in.

Avis publié : 28 août 2012

Nous rentrons de notre séjour enchanté,au moins un hôtel qui peu ce valoir de 5* un service impeccable,une gentillesse incroyable pour tout le personnel de l'hôtel tout est fait pour le client,les chambres spacieuses et surtout très propre merci à la personne qui nettoyais notre chambreN°1006.le matin pas besoin de courir pour les transats il sont libres,infrastructure très belle et plage magnifique juste une petite remarque,les transats payant dommage pour un 5*.
merci aussi à Joào Montes ainsi que tous les autres membres du personnel au restaurant pour leurs attention et leurs bonnes humeur ce fus un plaisir d'y manger.
nous aurions juste un petite remarque qui ne nous a pas gâcher nos vacances,les repas ne sont pas un 5* mais un4*.
pour le reste la propreté au restaurant et service,5 même 10 étoiles.
La piscine intérieur et le Spa est superbe,fitness aussi,nous disposions d'eau et de serviettes.
Sauna,Hammam,Bain Turc all in (top).
maintenant je peux vraiment comparer avec mon voyage 2 semaines auparavant au vincci noeza Beach Hammamet et le Pestana Porto Santo de qualité nettement supérieur,le rêve et l'enfer pour le premier.
Je conseil vivement cet hôtel à toutes les personnes qui cherchent un établissement pas trop grand et soucieuse du confort et de l'accueil.
Encore merci à toutes l'équipe du Pestana.
Marie-laurence & co.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher Madame,

Avis publié : 21 juillet 2012

Un superbe séjour à Porto santo et plus particulièrement au Pestana. Malgrès un retard de 4h30 à Paris (vol charter avec EnterAir)sans information ( le vol etait marqué "à l'heure" 4h après son heure théorique! Merci Roissy, il y a des leçons à prendre de la sncf:-) ),acceuil trés sympathique à l'aeroport,repas tardif à la pizzeria du resort et agréable surprise de voir que nous avons été surclassé pour la chambre. Nous devions avoir une standard et en fait c'etait une Grande chambre séparée avec salon, couloir et salle de bain. Un lit de 200*200!!. J'ai pas vu ma femme la nuit tellement le lit est immense:-). Sinon excellent accueil, repas de bonne qualité. Beaucoup de poissons très variés, serveurs au petit soin tres sympa,piscine avec beaucoup d'espace disponible transat, couche avec matelas aux abords. Un all inclusive extra avec bar à la piscine et la plage et un snack varié ausi (frites' pizza, etc), des glaces enfin tout quoi...
Le temps : toujours nuageux mais pas trop chaud et le soleil est très puissant lorsque les nuages le laissent entrevoir. Je pense qu'il ne faut pas imaginer un grand ciel bleu à porto santo, c'est tjs un peu nuageux mais pas désagréable. La plage est superbe et l'eau agréable (20-22° soit un petit peu plus bas que l'air à 24° donc c'est facile de se baigner)
Les quelques minimes défauts (vaut vraiment chercher): café pas terrible au resto mais bon en expresso au bar et faire payer les transats à la plage c'est un peu mesquin.
C'est le meilleur resort que l'on ait fait un 5étoiles bien mérité et trés soucieux de l'acceuil. Bravo au pestana de porto santo

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Serviço

Esta avaliação foi útil? Sim

Martins João, General Manager do(a) Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa - All Inclusive, respondeu a esta avaliação

Julho 3, 2012

Cher Madame,

Avis publié : 30 juin 2012

Très bel hôtel, chambres spacieuses, nourriture excellente pas toujours un très grand choix dans les buffets mais de très bonne qualité, seul bémol le self service pour le café et le thé au petit déjeuner alors que les serveurs courent dans tous les sens, des thermos de thé ou de café sur les tables seraient une meilleure option. Restaurant à la carte sur réservation avec un supplémént de 17,50 € est à recommander (ce n'est même pas le prix d'un lunch dans un petit resto à Bxl ou à Paris...).
L'équipe d'animation est très sympathique et multilingue un grand bravo à Lucia et Jorge pour leur professionalisme. Les spectacles en soirée sont bon enfant mais de bonne qualité. Le personnel de tout l'hôtel aussi bien aux restaurants, aux bars ainsi qu'à la réception (un merci tout spécial à Ricardo de la réception pour le service +1 qu'il nous a offert) est super aimable et accueillant.
Le spa est très bien agencé car on peut entrer et sortir à sa guise sans devoir faire le parcours du combattant pour passer par la réception et les vestiaires. Le wifi est payant ce qui est un peu dommage.
Si vous désirez prendre des excursions auprès de l'hôtesse de votre agent de voyage, le tour de l'île en jeep vaut la peine, par contre la sortie en mer en catamaran est une grosse arnaque.
Bref, nous avons passé d'excellentes vacances et ne retournant jamais 2 fois au même endroit, l'hôtel Pestana pourrait bien faire exception.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012