Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“DU BON ET DU MOINS BON ...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Pestana Porto Santo All Inclusive
Avis publié : 28 juin 2013

Nous venons de passer une semaine fin juin à l’Hôtel Pestana Porto Santo Beach et nous en garderons de bons et de moins souvenirs. Nous ne pouvons que confirmer certaines choses déjà lues sur Tripadvisor : l’hôtel est idéalement situé, le long d’une superbe plage quasi déserte. L’hôtel est moderne, très bien agencé. Le jardin est de toute beauté. Le personnel est compétent et la chambre (un rien étroite) est confortable. Ayant demandé une chambre au calme et une vue sur la piscine, nous avions reçu une chambre loin du centre (bâtiment 6) au 2ième étage, avec la surprise d’avoir aussi vue sur mer, ce qui n’était pas prévu.
Côté moins bons souvenirs, il faut placer la nourriture, très (trop) basique et franchement indigne d’un 5 étoiles ! Une cuisine grasse, sans saveur particulière et sans grand changement de jour en jour. Décevant … De plus, le restaurant est trop petit pour le nombre de chambres, ce qui implique des files à l’extérieur aux « heures de pointe ». Du jamais vu pour nous.
Porto Santo est une petite île qui vaut le coup d’œil. Nous avons fait l’excursion en 4x4 (le tour de l’île). C’est à conseiller, de même qu’un repas au restaurant « Panorama » qui vaut plus pour son … panorama que par sa cuisine, bonne mais non gastronomique. Bon rapport qualité prix d’autant que le transport aller/retour à partir de l’hôtel est gratuit.
L’hôtel est proche de l’aéroport. C’est pratique pour l’arrivée et le départ, mais … il est quasi dans l’axe de la piste d’atterrissage. Il faut avouer que durant notre séjour cela n’a pas été trop dérangeant, car il y a très peu d’avions par jour.
La destination est donc à conseiller … pour le moment, car s’il fait calme actuellement, l’infrastructure routière est prête (+ un aéroport moderne) ce qui nous fait croire que d’ici quelques années, il y aura beaucoup plus d’hôtels. D’ailleurs, un immense complexe va ouvrir en juillet. Il est situé juste à côté de l’hôtel.
Nous n’avons pas eu trop de chance avec le temps, car le vent était très fort (force 4) durant la plupart du séjour. L’eau de la piscine était très froide, mais celle de l’océan supportable. Qui dit vent, dit belles vagues … c'est appréciable aussi.
Nous ne regrettons pas du tout notre séjour, conseillant cette destination encore peu connue, mais nous n’y retournerons pas une seconde fois.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci LaHulpois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.
Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

João Martins
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 489)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1521 avis sur 2 490

Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passé une semaine tres reposante à porto santo. L'hôtel est très beau ,très propre ,de belles piscines et de beaux jardins mais le mois de mai est un peu frais! Il ne faut pas oublier les pulls ! L'eau de la mer et des piscines est froide d'ailleurs il n'y a que quelques courageux qui se baignent .
Dans cet hôtel il vaut mieux être anglais ( 90%) car tout est fait pour eux ( nourriture , animations)
La chambre était grande mais insonorisée et terrasse sur le parking .
Attention aux allergiques les oreillers et les couettes sont en plumes !
Nous avons du payer un supplément de 90€ pour garder notre chambre jusqu'au soir notre avion décollant à 23h : à 10h du matin vous ne faites plus partie des clients de l'hôtel vous ne pouvez plus manger ni vous doucher! ( pas de chambre de courtoisie)
Nous sommes donc déçu de cet accueil!

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Simone C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Pestana sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Check-in à 14h et check-out jusqu'à 12 heures, le supplément a été accusé de profiter de tous les services y compris chambre jusqu'à 23h.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour.

Très cordialement,

João Martins
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2013

Nous sommes partis début juillet dans cet hôtel. Très bon accueil. All in plus que satisfaisant. Bouteilles de vin a profusion dans le restaurant, cocktail très bon au bar. Les animateurs étaient très sympa. Liza ;) chambre magnifique. Nous avons du changer de chambre car pb avc des insectes qui tombaient des qu'on la mettait en route. très bonne adaptation de l'accueil et changement de chambre rapide. Hotel en bord de mer très agréable. Pas mal de serveur parle francais. possibilité de faire une ballade en vélo et du quad.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,

João Martins

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 janvier 2013

L'hotel est très bien situé à la sortie de la petite ville (accessible à pieds sans problème).
Le complexe est magnifique et absolument complet (bars, restaurants, snack, piscine, plage...).
Les chambres sont superbes et très bien équipées.
Attention cependant, en prenant le voyage sur internet nous nous sommes d'abord retrouvés dans une chambre jumelle au rez de chaussée où nous entendions absolument tout de ce qui se passait chez nos voisins. Après une unique demande, nous avons été déplacés dans une chambre parfaite.
Le personnel est très sympathique, attention il vaut mieux parler un peu anglais car pour le moment peu de francophones.
A conseiller pour une semaine de repos complet, plage, piscine et quelques ballades.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci Gbreard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.

Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Merci,

João Martins
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2012

Les points positifs :
- situation en bord de plage
- piscines bien pourvues de chaises et matelas
- l'animation est "light"
- très jolis jardins
- chambres spacieuses et confortables
- le spa et la salle de fitness bien équipés

Les points négatifs
- les transats/parasols payants sur la plage
- le wifi payant
- le manque de variété dans les buffets
- les temps d'attente parfois assez longs aux différents bars

Vivement conseillé !

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre calme, sinon vous risquez de vous retrouver à front de piscine !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci TonyJur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.

Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

João Martins
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 septembre 2012

L'hotel est divisé en plusieurs villas qui sont divisées en plusieurs chambres
certaines villas ont une petite piscine privée, (pool villa)hotel , jardins , chambres piscines, spa, la longue plage de sable doré de 9 km de long très propres. le personnel , aimable, serviable, toujours prêt à vous aider, animations ok
deux problèmes:
arrivée vers 11h00 et pas de chambre disponible avant 14h00, à l'arrivée on vous dit dans 1 heure, et puis encore 1 heure d'attente ,etc....il faut harceler la réception pour accélérer.
le restaurant est trop petit, fille d'attente le matin & le soir, excepté la première demi heure d'ouverture, le soir, attendre 21h00, pas de file, le resto est ouvert de 18h30 à 22h30

Astuce pour la chambre : les chambres coté reception sont plus bruyantes, coté route
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci edkar70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.
Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client, pardon pour le retard du check-in.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

João Martins
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2012

Nous rentrons de notre séjour enchanté,au moins un hôtel qui peu ce valoir de 5* un service impeccable,une gentillesse incroyable pour tout le personnel de l'hôtel tout est fait pour le client,les chambres spacieuses et surtout très propre merci à la personne qui nettoyais notre chambreN°1006.le matin pas besoin de courir pour les transats il sont libres,infrastructure très belle et plage magnifique juste une petite remarque,les transats payant dommage pour un 5*.
merci aussi à Joào Montes ainsi que tous les autres membres du personnel au restaurant pour leurs attention et leurs bonnes humeur ce fus un plaisir d'y manger.
nous aurions juste un petite remarque qui ne nous a pas gâcher nos vacances,les repas ne sont pas un 5* mais un4*.
pour le reste la propreté au restaurant et service,5 même 10 étoiles.
La piscine intérieur et le Spa est superbe,fitness aussi,nous disposions d'eau et de serviettes.
Sauna,Hammam,Bain Turc all in (top).
maintenant je peux vraiment comparer avec mon voyage 2 semaines auparavant au vincci noeza Beach Hammamet et le Pestana Porto Santo de qualité nettement supérieur,le rêve et l'enfer pour le premier.
Je conseil vivement cet hôtel à toutes les personnes qui cherchent un établissement pas trop grand et soucieuse du confort et de l'accueil.
Encore merci à toutes l'équipe du Pestana.
Marie-laurence & co.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marie Laurence B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.
Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

João Martins
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à L'île de Porto Santo
À 0.3 km
Pestana Colombos All Inclusive
Pestana Colombos All Inclusive
N° 1 sur 10 à L'île de Porto Santo
743 avis
À 1.1 km
Vila Baleira Porto Santo
Vila Baleira Porto Santo
N° 2 sur 10 à L'île de Porto Santo
2 047 avis
À 1.1 km
Hotel Porto Santo & SPA
Hotel Porto Santo & SPA
N° 7 sur 10 à L'île de Porto Santo
216 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Pestana Ilha Dourada
Pestana Ilha Dourada
N° 1 sur 1 à Cabeco da Ponta
57 avis
À 5.2 km
Hotel Quinta Do Serrado
Hotel Quinta Do Serrado
N° 5 sur 10 à L'île de Porto Santo
212 avis
À 2.8 km
Hotel Praia Dourada
Hotel Praia Dourada
N° 9 sur 10 à L'île de Porto Santo
134 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pestana Porto Santo All Inclusive ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pestana Porto Santo All Inclusive

Adresse: Estrada Regional 120 | Sitio do Campo de Baixo, L'île de Porto Santo 9400-242, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > L'île de Porto Santo
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à L'île de Porto Santo
N°3 des hôtels en bord de mer à L'île de Porto Santo
N°3 des hôtels Spa à L'île de Porto Santo
Catégorie de prix : 169€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Porto Santo All Inclusive 5*
Nombre de chambres: 328
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Pestana Porto Santo est un resort de bord de mer 5 étoiles, situé sur l'île de Porto Santo, à Madère, en régime tout compris (petit déjeuner, déjeuner, dîner, snacks et boissons nationales) qui a été récemment élu meilleur resort All-Inclusive d'Europe. Il se trouve face à la plus belle plage du Portugal, la plage de Porto Santo et ses 9 km de sable fin et de mer chaude. Vous serez à 1 minute à pied de la plage et pourrez profiter de nos 2 grandes piscines sises au milieu de 30 000 m² de jardins. L'hôtel dispose également de 6 restaurants et de 5 bars, ainsi que d'une zone de SPA équipée d'une piscine chauffée, de jets d'eau, d'un sauna, d'un bain turc, d'un hammam et d'une salle de sport. Et, pour les plus jeunes, l'hôtel propose des aires et des salles de jeux ainsi qu'un Kids Club. Les chambres sont décorées dans les tons bleu océan et disposent d'une TV à écran plat et d'un balcon. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, PESTANA MANAGEMENT - Servicos de Gestao S.A., Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Porto Santo All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa - All Inclusive Hotel Porto Santo
Hotel Pestana Porto Santo
Pestana Porto Santo Hotel
Pestana Hotel Porto Santo
Pestana Porto Santo Beach Resort And Spa - All Inclusive
Pestana Resort Porto Santo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page