Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Ambiance Club” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pestana Porto Santo All Inclusive

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Pestana Porto Santo All Inclusive
Attestation d'Excellence
Alpes suisses, Suisse
Auteur de niveau
65 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Ambiance Club”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé seulement 2 nuits dans cet hôtel, mais cela ressemble à un club, avec équipe d'animations, All inclusive, chambre propre, piscine non chauffée malheureusement... personnel très sympathique et avenant belle infrastructure, mais les buffets pas terrible qualité nourriture pas digne d'un 5 étoiles. A part le buffet du pdj très bon à tous les niveaux. Les soins au spa assez chers mais de qualité.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci amaya1010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,

João Martins
Directeur de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 229 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 466
    555
    160
    31
    17
Consultez les avis pour
841
1 039
28
8
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je suis allée dans cet hôtel le 5 julliet dernier, nous avons passé de superbes vacances !
L hôtel est fabuleux, la végétation, les chambres, les piscines et le all in !
La nourriture est variée et délicieuse avec la possibilité sur la semaine d aller dans des restaurants à la carte : un italien et un de spécialités portugaises.
Le complexe comporte 2 hôtel : un 5* et un 5* luxe. il est possible de profiter des commodités de tout le complexe ( piscine, restaurant, snack, bar, etc...).
Le gros plus = le all in! Bar à cocktails compris et délicieux!
Personnel trés accueillant et professionel!
Nous avons séjourné dans la partie 5* luxe, les chambres et équipements sont superbes et neufs (premieres semaines d ouverture)! Attention oreillers en plumes (pour les allergiques)

Destination à faire absolument (avantage encore peu connue ).

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci pomme g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chère Madame / Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié.

Nous sommes très heureux que nos employés aient su répondre à vos demandes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très Cordialement,

João Martins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LA HULPE
Auteur de niveau
18 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous venons de passer une semaine fin juin à l’Hôtel Pestana Porto Santo Beach et nous en garderons de bons et de moins souvenirs. Nous ne pouvons que confirmer certaines choses déjà lues sur Tripadvisor : l’hôtel est idéalement situé, le long d’une superbe plage quasi déserte. L’hôtel est moderne, très bien agencé. Le jardin est de toute beauté. Le personnel est compétent et la chambre (un rien étroite) est confortable. Ayant demandé une chambre au calme et une vue sur la piscine, nous avions reçu une chambre loin du centre (bâtiment 6) au 2ième étage, avec la surprise d’avoir aussi vue sur mer, ce qui n’était pas prévu.
Côté moins bons souvenirs, il faut placer la nourriture, très (trop) basique et franchement indigne d’un 5 étoiles ! Une cuisine grasse, sans saveur particulière et sans grand changement de jour en jour. Décevant … De plus, le restaurant est trop petit pour le nombre de chambres, ce qui implique des files à l’extérieur aux « heures de pointe ». Du jamais vu pour nous.
Porto Santo est une petite île qui vaut le coup d’œil. Nous avons fait l’excursion en 4x4 (le tour de l’île). C’est à conseiller, de même qu’un repas au restaurant « Panorama » qui vaut plus pour son … panorama que par sa cuisine, bonne mais non gastronomique. Bon rapport qualité prix d’autant que le transport aller/retour à partir de l’hôtel est gratuit.
L’hôtel est proche de l’aéroport. C’est pratique pour l’arrivée et le départ, mais … il est quasi dans l’axe de la piste d’atterrissage. Il faut avouer que durant notre séjour cela n’a pas été trop dérangeant, car il y a très peu d’avions par jour.
La destination est donc à conseiller … pour le moment, car s’il fait calme actuellement, l’infrastructure routière est prête (+ un aéroport moderne) ce qui nous fait croire que d’ici quelques années, il y aura beaucoup plus d’hôtels. D’ailleurs, un immense complexe va ouvrir en juillet. Il est situé juste à côté de l’hôtel.
Nous n’avons pas eu trop de chance avec le temps, car le vent était très fort (force 4) durant la plupart du séjour. L’eau de la piscine était très froide, mais celle de l’océan supportable. Qui dit vent, dit belles vagues … c'est appréciable aussi.
Nous ne regrettons pas du tout notre séjour, conseillant cette destination encore peu connue, mais nous n’y retournerons pas une seconde fois.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci LaHulpois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.
Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

João Martins
Directeur de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Champanges, France
Auteur de niveau
20 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé une semaine tres reposante à porto santo. L'hôtel est très beau ,très propre ,de belles piscines et de beaux jardins mais le mois de mai est un peu frais! Il ne faut pas oublier les pulls ! L'eau de la mer et des piscines est froide d'ailleurs il n'y a que quelques courageux qui se baignent .
Dans cet hôtel il vaut mieux être anglais ( 90%) car tout est fait pour eux ( nourriture , animations)
La chambre était grande mais insonorisée et terrasse sur le parking .
Attention aux allergiques les oreillers et les couettes sont en plumes !
Nous avons du payer un supplément de 90€ pour garder notre chambre jusqu'au soir notre avion décollant à 23h : à 10h du matin vous ne faites plus partie des clients de l'hôtel vous ne pouvez plus manger ni vous doucher! ( pas de chambre de courtoisie)
Nous sommes donc déçu de cet accueil!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Simone C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Pestana sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Check-in à 14h et check-out jusqu'à 12 heures, le supplément a été accusé de profiter de tous les services y compris chambre jusqu'à 23h.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour.

Très cordialement,

João Martins
Directeur de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Béthune, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes partis début juillet dans cet hôtel. Très bon accueil. All in plus que satisfaisant. Bouteilles de vin a profusion dans le restaurant, cocktail très bon au bar. Les animateurs étaient très sympa. Liza ;) chambre magnifique. Nous avons du changer de chambre car pb avc des insectes qui tombaient des qu'on la mettait en route. très bonne adaptation de l'accueil et changement de chambre rapide. Hotel en bord de mer très agréable. Pas mal de serveur parle francais. possibilité de faire une ballade en vélo et du quad.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Marie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,

João Martins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
17 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'hotel est très bien situé à la sortie de la petite ville (accessible à pieds sans problème).
Le complexe est magnifique et absolument complet (bars, restaurants, snack, piscine, plage...).
Les chambres sont superbes et très bien équipées.
Attention cependant, en prenant le voyage sur internet nous nous sommes d'abord retrouvés dans une chambre jumelle au rez de chaussée où nous entendions absolument tout de ce qui se passait chez nos voisins. Après une unique demande, nous avons été déplacés dans une chambre parfaite.
Le personnel est très sympathique, attention il vaut mieux parler un peu anglais car pour le moment peu de francophones.
A conseiller pour une semaine de repos complet, plage, piscine et quelques ballades.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci Gbreard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.

Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Merci,

João Martins
Directeur de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Masnuy-Saint-Jean, Belgique
Auteur de niveau
158 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Les points positifs :
- situation en bord de plage
- piscines bien pourvues de chaises et matelas
- l'animation est "light"
- très jolis jardins
- chambres spacieuses et confortables
- le spa et la salle de fitness bien équipés

Les points négatifs
- les transats/parasols payants sur la plage
- le wifi payant
- le manque de variété dans les buffets
- les temps d'attente parfois assez longs aux différents bars

Vivement conseillé !

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre calme, sinon vous risquez de vous retrouver à front de piscine !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci TonyJur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.

Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

João Martins
Directeur de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à L'île de Porto Santo
À 1.4 km
Pestana Colombos Premium Club
Pestana Colombos Premium Club
N° 1 sur 10 à L'île de Porto Santo
4.5 sur 5 bulles 596 avis
À 2.2 km
Vila Baleira Porto Santo
Vila Baleira Porto Santo
N° 3 sur 10 à L'île de Porto Santo
4.0 sur 5 bulles 1 716 avis
À 4.2 km
Hotel Quinta Do Serrado
Hotel Quinta Do Serrado
N° 4 sur 10 à L'île de Porto Santo
4.5 sur 5 bulles 188 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Torre Praia Hotel
Torre Praia Hotel
N° 5 sur 10 à L'île de Porto Santo
4.0 sur 5 bulles 226 avis
À 0.0 km
Hotel Porto Santo & SPA
Hotel Porto Santo & SPA
N° 8 sur 10 à L'île de Porto Santo
3.5 sur 5 bulles 178 avis
À 2.0 km
Aparthotel Luamar
Aparthotel Luamar
N° 6 sur 10 à L'île de Porto Santo
4.0 sur 5 bulles 90 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pestana Porto Santo All Inclusive ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pestana Porto Santo All Inclusive

Établissement : Pestana Porto Santo All Inclusive
Adresse: Estrada Regional 120 | Sitio do Campo de Baixo, L'île de Porto Santo 9400-105, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > L'île de Porto Santo
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à L'île de Porto Santo
N°2 des hôtels en bord de mer à L'île de Porto Santo
N°2 des hôtels de luxe à L'île de Porto Santo
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 266 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Porto Santo All Inclusive 5*
Nombre de chambres: 328
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Porto Santo All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa - All Inclusive Hotel Porto Santo
Pestana Hotel Porto Santo
Pestana Porto Santo Hotel
Hotel Pestana Porto Santo
Pestana Porto Santo Beach Resort And Spa - All Inclusive
Pestana Resort Porto Santo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page