“Je recommande à 100% cet hôtel en all inclusive” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Colombos Premium Club

Pestana Colombos Premium Club
centre, france
“Je recommande à 100% cet hôtel en all inclusive”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine de cet hôtel et je ne peux donner q'un avis positif
Nous devions loger à l'hôtel juste à côté le Pestana Porto Santo mais, étant arrivés une journée plus tôt que prévue, il n'y avait plus de places ( notre voyagiste : voyage privée.com n'avait pas prévenu l'hôtel )
Je tiens à féliciter la responsable de la réception qui a tout de suite réagi en nous proposant de nous surclasser sans supplément dans cet hôtel.
Les chambres sont très spacieuses avec une vue sur la mer. Les lits sont immenses et très confortables.La nôtre était équipée d'une douche à l'italienne avec le sol chauffant et d'une baignoire magnifique.
Attention pour les personnes allergiques, les oreillers sont en plume.
Le buffet était très varié. Bravo au chef !!
Le personnel était très sympathique et faisait des efforts pour parler français sachant que la majorité de la clientèle était anglaise et portuguaise. Mention spéciale pour la jeune femme qui faisait les gauffres au snack et le monsieur au bar qui était trés sympas.
Nous avons été bluffés par la propreté des lieux aussi bien au niveau des chambres et des extérieurs.
La plage est juste à côté de l'hôtel. Sont mis à disposition gratuitement des parasols et des pare vent ainsi que des cendriers de plage. La plage est très propre et pas encombrée du tout. On est pas les uns sur les autres.
Bref ce fût un vrai dépaysement !!! le panorama est splendide
Je recommande cet hôtel à 100%

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Martins J, General Manager de Pestana Colombos Premium Club, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère "chris j",

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Colombos Premium Club All Inclusive & Beach Resort.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,

João Martins

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à L'île de Porto Santo
Vila Baleira Hotel Resort & Thalasso Spa
Vila Baleira Hotel Resort & Thal...
N° 3 sur 10 à L'île de Porto Santo
N° 7 sur 10 à L'île de Porto Santo
Hotel Praia Dourada
Hotel Praia Dourada
N° 9 sur 10 à L'île de Porto Santo

Vous connaissez Pestana Colombos Premium Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Colombos Premium Club

Établissement : Pestana Colombos Premium Club
Adresse: Estrada Regional 120 | Sitio do Campo de Baixo, L'île de Porto Santo 9400, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > L'île de Porto Santo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à L'île de Porto Santo
N°1 des hôtels de luxe à L'île de Porto Santo
N°1 des hôtels Spa à L'île de Porto Santo
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 1 059 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Colombos Premium Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Colombos Premium Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colombo`s Beach Hotel Porto Santo
Colombo`s Beach And Spa Resort