“ile paradisiaque” 4 5 étoiles

Porto Santo Hotel
samer france
“ile paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné en aout 2012 et nous avons adoré le côté tranquille et reposant de cet hotel
Le personnel est trés charmant . La plage est en contre bas de l'hotel et le sable est typiquement jaune. la mer est très belle et d'un bleu turquoise à certains endroits (calhéta)
La nourriture est très bonne et copieuse: le service est soit sous forme de buffet ou on vient vous servir à certains jours de la semaine. Nous étions en demi pension et sur l'ile , nous mangions pour moins de 15 euros par personne. Nous avons passé une excellente semaine de vacances, d'autant plus que vous pouvez louer voiture, scooter ou quad pour visiter l'ile.
C'est la liberté..
Bonnes vacances à Porto Santo..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Après plusieurs jours de marche à Madère, une ile splendide, un peu de repos sur la plage de Porto Santo est bien agréable. Après 2h30 de bateau nous voici sur cette belle petit ile. L'hotel Porto Santo était le seul à avoir une chambre disponible pour les 4 nuits que nous devions passer (nous avions réservé au dernier moment...)
Idealement situé sur la plage, à 15 minutes à pied du village et à 5 minutes d'un centre commercial ouvert jusqu'à 23h00. L'hotel date de 1961 et le design n'a pas bougé d'un pouce ! C'est assez amusant à voir mais pas très confortable. La propreté n'est pas parfaite (cheveux et autres collés sur la baignoire et le lavabo) le sable rentré par nos pieds le lundi y était encore 2 jours plus tard.
Le personnel est assez souriant. C'est un hotel familial destiné à une clientèle d'habités. Le petit déjeuner est copieux mais parfois il vaudrait mieux sacrifier la quantité à la qualité.
Le SPA est tout neuf mais impossible d'utiliser le Hamam si vous ne payez pas. Meme en se faisant masser pour 80Euros x2 nous n'avions pas accès librement à la piscine intérieure et au hamam. Meme pas un thé ou une boisson fraiche après le massage (de grande qualité lui)
Un hotel un peu décevant mais la concurrence arrive avec un 5* à deux pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
N° 5 sur 10 à L'île de Porto Santo
Hotel Praia Dourada
Hotel Praia Dourada
N° 9 sur 10 à L'île de Porto Santo

Vous connaissez Porto Santo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Santo Hotel

Établissement : Porto Santo Hotel
Adresse: Campo de Baixo, L'île de Porto Santo 9400-015, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > L'île de Porto Santo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à L'île de Porto Santo
N°7 des hôtels en bord de mer à L'île de Porto Santo
N°8 des hôtels de luxe à L'île de Porto Santo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Santo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Santo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Santo