Avis publié : 10 septembre 2015 par mobile

Suite problème sur book sur un hôtel nous sommes arrivés à cet hôtel et à notre grande surprise hôtel pas digne d'un 4 etoiles
Climatisation en panne pas d'eau dans les toilettes une seule piscine pas de aller inclusive pas d'animations pour les enfants
On se croit dans un hôtel pour club du 3eme âge

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2015

Très agréable pour l'emplacement, le confort des salons, le petit déjeuner, l'accès à la plage et le bar de la plage.
Le spa est à essayer. Le mini golf rigolo mais infaisable. Quelques regrets : l'accueil est très léger et l'amabilité du service à revoir. Les chambres doivent être libérées à midi (normal, comme partout) mais il n'y a ni baveriez, vos bagages sont dans l'accueil, ni vestiaires avec douche. Seule la douche froide de la plage est accessible avant le depart pas très normal pour un 4 étoiles

Séjour en : août 2015
Avis publié : 26 juin 2015

J'ai eu la très agréable surprise de vérifier que Hotel Porto Santo, où j'allais très souvent jusqu'en 2001, tout en respectant sa tranquillité proverbiale, méritait ses **** quatre étoiles!!!! Ma chambre était parfaite, le service très rapide, tout le "staff" extrêmement accueillant et professionnel. La grande nouveauté est un magnifique SPA. Bravo!!!!!

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2014

Hotel de style moderniste mais qui aurait bien besoin d'un petit coup de fraîcheur.
Petit déjeuner quelconque mais mais très belle terrasse. Personnel assez peu professionnel et lent. Bilan mitigé, heureusement ce n'était que pour une nuit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Cet hôtel ne mérite pas 4* mais 2 ! Bâtiments anciens, mobilier désuet. Surprise pas de plage aménagée alors que les hôtels voisins ont des plages aménagées. Le personnel est agréable et compétent. La cuisine est saine, variée et abondante en fruits et légumes. Le bar de plage est très agréable pour le déjeuner mais vite complet. Le SPA est super - personnel compétent.

Astuce pour la chambre : Je déconseille cet hôtel.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple