“Séjour reposant même en pleine saison” 4 5 étoiles
Avis sur Vila Baleira Hotel Resort & Thalasso Spa

Vila Baleira Hotel Resort & Thalasso Spa
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Séjour reposant même en pleine saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Une semaine trop courte avec le seul regret de ne pas avoir pris deux semaines : paysage, plage fabuleux, hôtel très bien à l exception de la vue avec un resto qui offre des menus très varies aussi bien le midi que le soir; accès au bar pour des boissons en formule all inclusive et cerise sur le gâteau une entrée au Spa par jour pour profiter des bienfaits de le au de mer. Piscine intérieur eau de mer chauffée à 32 degré et piscine extérieure très belle avec un accès direct à la plage. De magnifiques balades à faire pour longer les 9 kms de plage de sable fin. Mini club pour les enfants avec une équipe d animation très motivée et au top pour grands et petits toute la journée avec des activités très varies. Mention spéciale pour Margarida guide sur place d une extrême gentillesse et d une disponibilité incroyable. Bref à part la difficulté de trouver des transats à la piscine extérieure car les gens posent leur serviette et ne reviennent pas avant le milieu d après-midi, nous avons passé un séjour très agréable. Pas déçus non plus par promovacances qui a offert des prestations de qualité de la réservation jusqu au retour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre a partir du 5 eme étage côté mer si possible.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
bmcamartins, General Manager de Vila Baleira Hotel Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier, en mon nom personnel et au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Baleira, pour le temps passé à laisser votre commentaires ici.

Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre recherche constante de l'amélioration de nos services.

Merci d'avoir choisi l´hotel Vila Baleira pour votre séjour et nous espérons que nous avons l'honneur de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

très bon séjour, accueil chaleureux, personnels agréables, très propre, repas divers et variées je conseil vivement.Depart des navettes de l'hôtel a la ville a prix abordable, paysages somptueux et accès direct a la plage au top mais dommage pour la location de transat un peu cher

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Séjour d'une semaine particulièrement agréable au Vila Baleira Resort & Spa : logés dans un appartement spacieux, confortable, dans un bâtiment face à l'hôtel avec une grande terrasse et une vue magnifique. Même si l'hôtel est très fréquenté en saison estivale (portugais,italiens et français en majorité) on circule très facilement dans les structures de l'hôtel qui sont, par ailleurs, très bien entretenues : restaurants avec repas copieux et variés sous forme de buffets, Beach Club avec la possibilité une fois par semaine de goûter aux grillades de viande et de poisson, piscine avec transats, animations, personnel efficace, compétent et très sympathique (réceptionnistes, animateurs, serveurs, personnel de service et d'entretien). Un autre atout majeur : l'accès direct de l'hôtel à la plage magnifique de sable doré de 9 kms sur laquelle on peut s'isoler, avec des températures toujours supérieures à 20°C nuit et jour, de l'air pur, se baigner dans l'eau fraîche et tonique de l'océan Atlantique, bronzage, repos, visite de la petite ville de l'île Vila Baleira à 4 kms de l'hôtel : bref une bonne adresse à recommander pour se déconnecter et déstresser....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

1 semaine de vacances en "All Inclusive", en plein mois d'été.
- Nourriture variée et globalement bonne pour un "tout compris".
- Personnel extrêmement serviable, efficace et compréhensif (même face à l'indélicatesse, voire impolitesse, de bon nombre de nos compatriotes...).
- RAS côté propreté et confort de la chambre.
- Idéal pour vacances au calme et/ou en famille et/ou farniente.

Petit bémol : la "qualité" des vélos proposés par un prestataire logeant dans l'hôtel... Indigne !

Nota : la thalasso est généralement complète en cette période de forte affluence, il faut donc se lever assez tôt pour réserver son créneau.

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Vireux Wallerand
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un séjour très agréable , l'île et l'hôtel sont à découvrir . Un mélange de tranquillité et d'activités pour découvrir la faune et la flore. La vie nocturne est intense et ils savent faire la fête.le buffet de l 'hotel vaut la peine( + 2 kg en semaine) tous les jours des spécialités portugaises et des fruits frais à profusion .Les portugais sont sympas et on se sent en sécurité à tout moment de la journée , pratiquement 0 criminalité sur l'île .une mention spéciale à Marguerita la représentante du voyagiste qui est aux petits soins pour les Français .
Pour les enfants et les parents une balade en catamaran où le skipper fait tout pour trouver les dauphins et les baleines et il y arrive ... Magnifique.
Les climat est agréable , une moyenne de 25 , idéal pour toute les tranches d'age.

• Séjour du juillet 2014

Courrières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Choisi sur la base des avis de Tripadvisor, cet hôtel nous a déçu. L'architecture est des années 70, mais cela nous l'avions vu sur les photos. Chambre impeccable, île qui mérite d'être découverte, personnel sympathique mais tout cela ne rattrape pas la qualité de la restauration qui est lamentable ! Salle de restaurant trop petite et bruyante comme un hall de gare, buffets répétitifs et indignes d'un 4*, sel dans la poivrière, poivre dans la salière uniquement disponibles au buffet et pas sur les tables, poissons panés sucrés (si si !). Pas de terrasse au bar central à côté de la réception : si on veut fumer une cigarette à l'apéro, il faut aller sur le parking de l'hôtel... Que dire du all inclusive ? Telle boisson est incluse dans tel bar, pas dans l'autre. Pas de jus de fruits frais, que des distributeurs de boissons aux goûts parfois étranges... La plage est magnifique, mais pour en profiter pleinement, il faut payer 10€ par jour pour deux personnes pour avoir le droit d'utiliser un transat et un parasol. A ce prix, on a toutefois droit à deux boissons gratuites au bar de la plage (bière, coca - pas du light, c'est au bar de la piscine... - ou eau, le reste est payant !) après quoi il faut remonter au bar de la piscine...
Plus de 20 ans de voyages mais probablement la plus mauvaise impression... A déconseiller fortement pour qui les plaisirs de la table sont une composante de vacances réussies...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bmcamartins, General Manager de Vila Baleira Hotel Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier, en mon nom personnel et au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Baleira , pour le temps passé à laisser votre commentaires ici.

Désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes

En ce qui concerne vos commentaires, je vous informe que c'était notre première année de travail sur une formule tout compris et nous sommes conscients que nous avons encore beaucoup à améliorer. Pour cette raison, nous investissons massivement en 2015 dans les restaurants (principal et Dunes Grill) pour les rendre plus confortable et avec des espaces plus nombreux et meilleurs offre gastronomique. Tout service sera repensé et amélioré.

En ce qui concerne les espaces extérieurs, notre bar de la piscine est ouvert jusqu'à minuit et peut profiter de votre terrasse.

En ce qui concerne les boissons incluses dans les bars, je pense qu'il doit se référer à Bar sur la plage. La plage est une concession, si bien que nous sommes cette année à explorer cet espace n'appartient pas aux services de l'hôtel. Offrir en 2015 des parasols portables.

Nous espérons que nous avons l'honneur de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour voir les amérilorations.

Laxou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel, la chambre était très confortable et propre avec vue sur la mer. Rien ne manque dans cet hôtel, thalasso, bar, piscine, snack …, restaurant avec de grands buffets, une nourriture variée et de qualité . Tout le personnel est très sympathique et fait l'effort de parler en français, bien qu'il y ai à l’accueil une personne charmante qui parle parfaitement le français et très dévouée pour faire la traduction si besoin. La mer avec une superbe plage de sable blanc est à proximité et nous avons pu profiter gratuitement d'un parcours de thalasso par jour.
Tout était parfait pour un séjour reposant.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bmcamartins, General Manager de Vila Baleira Hotel Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2014