“Restaurant très typique et repas délicieux de produits locaux au top !”
Avis sur Bagoeira

Bagoeira
Classé n° 3 sur 85 Restaurants à Barcelos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Restaurant typique Portugais cadre rustique tout en pierre avec ces plats locaux ( Poulpe grillé ou en sauce - Sardine grillé - Morue à la braise ou à l'huile d'olive - Cochon de lait grillé - Jambon cru local - Poisson frais du jour - Dessert merveilleux et vin locaux tout aussi délicieux pour un prix incroyable 15 à 25 € par personne tout compris comparé au 50 à 70 € dans d'autres pays à qualité égale mais ici en plus vous avez la quantité par personne ( Petit mangeur s'abstenir) de venir dans ce restaurant incroyable.
Il faut surtout y venir le jour de la foire tous les jeudi et là vous serez scotché par les produits locaux et les gens qui les vendent !
Un détour à faire absolument si vous voyagez dans le nord du Portugal !

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Troisième soir à Barcelos nous avons choisi ce restaurant le plus en vue de la ville sans conviction... Et bien nous avons été supris les soupes excellentes notamment celle bouillon de poule servie le jeudi soir jour du marché le plat de chevreau était aussi très bon avec du vin de Douro le tout 25 euros pour deux parfait !

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous étions sept (en famille) et à l'unanimité, nous avons aimé cette grosse cantine avec vue sur la cuisine, avec de grandes salles; nous avons mangé à l'étage et avons bénéficié du calme. En bas, l'ambiance était bruyante ( jour du grand marché de Barcelos). Les plats étaient bons et copieux (baccalau et agneau) et les accompagnements étaient très bons et tout aussi copieux (chou, façon portugaise). Les desserts corrects. Un membre de la famille est tombé sur un plats de morue pas très bien cuite. Un bémol, la salle à l'étage, était trop froide à cause de la climatisation (c'était le mois d'août) et nous avons obtenu de la faire baisser par le serveur qui fut disponible tout le repas pour notre tablée. Service agréable; Patron sympa et vinho verde excellent.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Ce restaurant est un des plus anciens restaurants de Barcelos. Situé dans l'hôtel du même nom à deux pas du centre ville.
L'accueil et le service n'est pas très chaleureux et personne ne parle anglais (ou même français). La nourriture est bonne mais sans plus.

Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

Nous avons commencé par une soupe très bonne. Pour notre première morue au Portugal, nous sommes déçu car nous l avons trouvé bcp trop salé à notre goût. Le vin blanc était très bon. Les desserts quelconques. Le service très bien, mais ne parle pas français. L addition correcte pour un restaurant du guide Michelin 2013.

Les voyageurs ayant consulté Bagoeira ont aussi consulté

Barcelos, Braga District

Vous connaissez Bagoeira ?