Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2017

hotel nickel literie et chambre confortable surtout tres calme pour etre en centre ville petit déjeuner copieux et varié le restaurant attenant et très très bien la grande place permet de se garer tres facilement
On peut s'y arreter les yeux fermés

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Hôtel très simple mais tout à fait correct, la propreté est également de ce niveau. En revanche le restaurant attenant à l'hôtel est fort bon et n'a rien à voir avec l'hébergement. Voilà il manque 14 caractères ça suffit

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 27 juin 2017 par mobile

Depuis plusieurs années nous venons dans le nord du Portugal pour notre société et nous séjournons toujours à l'hôtel Bagoeira le rapport qualité prix est très bien de plus nous nous sentons comme à la maison. Ce qui ne gâche rien les restaurant est très bien je vous le recommande

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Cette Hotel manque de charme a tout les niveau mais pour le prix effectivement il est correct . Relativement bien situé , Buffet du petit déjeuner est complet mais sans surprise aucune. Va pour une nuit.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 7 septembre 2016 par mobile

Tres agreable. Sur laplace du grand marche. A deux pas des restaurants. Chambres propres, petit dejeuner sur la tres belle terrasse du toit. Personnel tres sympa et serviable. Le meilleur a Barcelos. A conseiller.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple