Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

Très jolie grande maison et accueil très chaleureux : l'eau de la piscine est chaude ( couverte le soir ), possibilité de tennis billard etc. Jardin avec arbres fruitiers
Petit déjeuner copieux et délicieux, chambres spacieuses.
Un endroit superbe et bucolique mais attention au weekend de la fête du village!
Un haut parleur malencontreusement situé à quelques mètres seulement de la maison a craché de la musique nasillarde le temps de notre séjour
Malgré les tentatives désespérées de nos hôtes , rien n'a pu être fait. fort dommage sinon séjour formidable :)

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2013

Une très belle quinta dans un cadre très vert, entourée de vignes avec vue sur le clocher de l'église. Les petits déjeuners sont copieux et offrent suffisamment de variétés. Une très belle piscine est à disposition des hôtes, ainsi qu'une petite salle de fitness. Les jardins sont magnifiques et il y a possibilité de faire un barbecue en famille. La maitresse de maison prépare sur demande le diner avec des produits régionaux. Nous avons pris le repas deux fois. Les repas sont servis dans une très belle salle à manger avec une vue impregnable sur les alentours de la quinta. Ricardo est réellement à votre service. Il vous donne des conseils pratiques et utiles pour visiter la région. Il s'occupe du déjeuner et vous sert le diner avec beaucoup de style.
Bref une adresse à retenir!

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 août 2013

Malheureusement nous n'y sommes restés qu'une nuit, avec de plus une arrivée très tardive... Mais cela a suffit pour donner l'envie d'y revenir ! Une très belle propriété, rénovée avec soin, avec de beaux espaces intérieurs et extérieurs, et de très belles vues sur la vallée environnante. Grandes chambres bien décorées avec meubles anciens, et pour certaines, possibilité de configuration "suite" (2 chambres + usage privatif d'un salon attenant, donnant sur terrasse). Seul point faible : les lits doubles sont plutôt étroits (alors que les chambres sont grandes, et pourraient donc accueillir sans problème des grands lits !). Accueil de qualité par le responsable, Ricardo, qui m'avait envoyé le jour de notre arrivée un sms pour repréciser les coordonnées, et qui a attendu jusqu'à notre arrivée tardive. Pas eu le temps de tester la piscine extérieure et le spa, qui avaient pourtant l'air tentants ! La prochaine fois, certainement ! ;)

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juillet 2013

Superbe Quinta qui respire l quiétude et le bien être ! Le personnel est super, les chambres dans le style du pays sont très spacieuses. Le petit déjeuner est très variés et copieux avec fruits frais directement cultivés sur le domaine, Pâtisseries maison, pain frais, jambons, fromage, viennoiseries, marmelade ... Le tout dans un cadre magnifique permettant de découvrirez la belle région du minho.

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 1 juin 2013

C'était notre premier séjour au Portugal.
Accueil chaleureux, propriétaires et personnel trés attentionnés et sympathiques.
Le petit déjeuner est copieux, savoureux ( produits maison) et bien présenté.
Les chambres sont confortables, meublés avec gout en harmonie avec la maison.
Le tout dans un cadre exceptionnel, demeure, jardins, paysage.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple