“agréable séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
460helene...
“Bon emplacement”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Bon emplacement(5 minutes du centre, commerces à proximité)
Idéal pour 2 personnes (le 3eme lit est dans la cuisine).Belle chambre,cuisine bien équipée (manque passoire et essoreuse à salade) et fonctionnement de la douche un peu complexe.
Remise des clés pratique avec une boîte à clés mais non précisée donc perte de temps à attendre la remise du code par le propriétaire à l'arrivée.

Réponse de la direction
12 mai 2018
Obrigado pelo comentario. O duxe é hidro massagem. Um pouco diferente de um chuveiro normal. O código foi dado atempadamente e correcto. Vou colocar o que disse faltar na cozinha. Mas deve entender que num apartamento para passar férias é impossivel termos tudo como em nossa casa. Obrigado
Experienc...
“agréable séjour”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

BRAGA petite ville où il est agréable d'y séjourner, de la découvrir ainsi que les environs. La location située en centre ville, était très bien agencée, confortable, très propre, décorée de façon harmonieuse et soignée. L'accueil fùt chaleureux avec des conseils de balades, des vélos sont mème proposés.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le confort et la proximité du centre ville
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
07 sept. 2016
Je vous remercie pour le commentaire que vous avez fait au sujet de notre appartement et je voulais vous dire que vous serez toujours les bienvenus à Braga et serez toujours accueilli avec toute l'affection pour nous. felicidades
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer