“Vacances réussie”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Denise D
“Vacances réussie”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été très bien accueilli par Paul et sa famille. Endroit super comme sur la description. Luce et son mari ont éte très agréable. Nous envisageons d y retourner avec des amis en août prochain. Recommandons cette location. Merci pour cette semaine très appréciée

Réponse de la direction
23 août 2017
Encore un grand merci à vous pour votre gentillesse. Nous avons passés de très bons moments inoubliable en votre présence. Mes parents ont été très émus de votre attention.
C'est avec un grand honneur de vous revoir avec vos amis en août prochain.
Un membre de TripAdvisor
“Excellente location très bien placée”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017

Appartement spacieux, très propre et d'excellente qualité idéalement situé près de Braga dans un endroit sécurisé. On s'y sent comme à la maison. Un grand merci à Manuel et Luce pour leur accueil et gentillesse sans oublier Paul et ses précieux conseils. Nous y retournerons avec plaisir et vous le recommandons vivement !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Valérie B
“Un séjour au top du top”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en août 2016

Manuel et Lùz un couple extraordinaire qui ont le sens de l'hospitalité du service et de chaleur humaine On est à la maison je regrette pas et compte bien vous revoir et merci à Paul pour nous avoir mis à l'aise dès le début avant même la réservation merci à tous.
Adaúfe est un petit village à faire en couple, en famille, entre amis.
Très agréable, tout est à proximité la rivière aussi par contre il est préférable d'être véhiculer mais ça c'est partout dans le Portugal en dehors du Centre ville

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer