“Un havre de fraîcheur”

Options : Réservations
amboise
“Un havre de fraîcheur”
Avis écrit le 22 juin 2014

au Portugal où on mange vraiment beaucoup de poisson et de viande;cela fait du bien de n'avoir affaire qu'à du végétarien! De plus, le décor est joli avec sa salle voûtée, le service sympa et rapide et ce qu'on a dans l'assiette bien fait et bon et très (trop?) abondant. Je recommande chaudement. Prix très doux.

• Visité en juin 2014

Joinville-le-Pont, France
“Rien que des légumes !”
Avis écrit le 10 mai 2013

Un restaurant seulement avec des légumes c est vraiment à découvrir surtout au Portugal
Jolie présentation assiette copieuse

• Visité en mai 2013
France
“Excellent resto végé à Braga”
Avis écrit le 3 mai 2013

Pas toujours simple de manger végétarien au Portugal, alors si vous aimez cette cuisine et passez par Braga, n'hésitez pas ! L'accueil est un peu froid mais la nourriture est excellente, et c'est hyper copieux.
Seule remarque : le thé, mis d'office sur la table et censé être gratuit d'après le menu et notre guide touristique, nous a été facturé un euro sur l'addition finale... On a râlé et ils l'ont enlevé, mais je pense qu'ils tentent le coup régulièrement. Bref, soyez vigilant sur l'addition !

• Visité en avril 2013
Picardie
“enfin des legumes!”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Une bonne adresse si vous êtes lasses de la cuisine pendant votre voyege de la cuisine protugaise. Les plats sont copieux et avec du goût!

FRANCHE COMTE
“Copieux, bon et prix raisonnable”
Avis écrit le 26 juin 2012

La cuisine portugaise est souvent grasse, poisson frit, légumes et pommes de terre à l'huile, etc : nous avons donc vraiment apprécié ce restaurant végétarien, légumes frais, assiette copieuse, cuisine originale pleine de saveur à prix tout à fait correct. En plus, le thé est offert en début de repas. Service efficace et souriant. Salle design très agréable avec terrasse sur rue piétonne.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Anjo Verde ont aussi consulté

Braga, Braga District

Vous connaissez Anjo Verde ?