“Excellent séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

adn29
Quimper, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 21 janvier 2015 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Après une semaine passée sur Lisbonne à parcourir les rues, nous avions décidé (avec nos 3 enfants) de poser nos valises en choisissant un petit coin tranquille près de Braga. L'annonce "Casa do Alto" sur internet nous avait séduit et nous n'avons pas été déçus. Si la villa n'est pas facile à trouver la première fois, pas de souci, le propriétaire Mario vient vous chercher avec sa belle décapotable. Une fois rendus sur place on est accueillis par Peggy, son épouse, une très charmante dame à l'accent Gallois qui a le sens de l'hospitalité comme son époux. Petite surprise bien agréable à notre arrivée : le repas du soir était prêt ! Peggy et Mario avaient même pensé mettre un petit vin blanc local au frais qu'on s'est empressés d'ouvrir au bord de la piscine une fois les bagages déposés. La piscine offre une vue magnifique sur les alentours et dîner à cet endroit est un vrai plaisir pour les yeux quand la lumière du soir tombe et que les villages alentours s'illuminent. Nous avions loué le logement situé au rez de chaussé. Très spacieux, il dispose d'une très grande pièce de vie avec TV et cheminée, d'une grande chambre parentale, d'une belle chambre pour les enfants, de 2 salles de bain (dont une avec sauna) et d'une cuisine où est exposée une panoplie impressionnante de chapeaux du monde entier issus des pérégrinations de Mario. La terrasse est aussi très appréciable. Une envie de barbecue ? Mario, sans vous prévenir, aura déjà disposé le bois, les allumettes et la grille ! Bref nous ne pouvons que recommander cette adresse car tout y est : accueil chaleureux ++, logement très confortable et très propre, grande piscine, vue magnifique, grand verger et de beaux sites à visiter.

David, Anaïs et leurs enfants - France

Date du séjour : août 2014
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer