“Très bon séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pierre L
“Très bon séjour”
Avis écrit le 24 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Une semaine de passée dans l'appartement du rez de chaussée de la Casa do Alto. Séjour parfait, Mario et Margaret sont absolument charmants et plein de bons conseils sur la région de Braga, des petits restau et les bons vins de la région. Mario parle parfaitement français. nous sommes arrivés tard vers 19h et avons eu la surprise de voir qu'un dîner nous avait été préparé pour notre premier soir ainsi que de quoi prendre notre premier petit déjeuner.
Le jardin est magnifique, la vue de la terrasse superbe et la piscine tellement grande qu'on oublie qu'elle est partagée.
Bref un excellent séjour dans cette région du Portugal que nous ne connaissions pas. La location est à 10 min de Braga, 25 de Guimaraes et moins d'une heure de Porto : un excellent point de départ pour visiter.

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
25 juil. 2019
Bonjour Pierre, Bénédicte et Marie,

Merci beaucoup pour votre belle évaluation de Casa do Alto,

Nous avons beaucoup apprécié de vous avoir comme excellents voisins pendant quelques jours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un avenir pas si lointain.

Cordialement

Peggy et Mario
Mary-Ann7...
Chemillé, France
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour en compagnie de Peggy et Mario. Le cadre est super et les hôtes le sont tout autant. Nous reviendrons avec grand plaisir et nous incitons nos proches à faire un détour à la Casa do Alto !

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
adn29
Quimper, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 21 janvier 2015 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Après une semaine passée sur Lisbonne à parcourir les rues, nous avions décidé (avec nos 3 enfants) de poser nos valises en choisissant un petit coin tranquille près de Braga. L'annonce "Casa do Alto" sur internet nous avait séduit et nous n'avons pas été déçus. Si la villa n'est pas facile à trouver la première fois, pas de souci, le propriétaire Mario vient vous chercher avec sa belle décapotable. Une fois rendus sur place on est accueillis par Peggy, son épouse, une très charmante dame à l'accent Gallois qui a le sens de l'hospitalité comme son époux. Petite surprise bien agréable à notre arrivée : le repas du soir était prêt ! Peggy et Mario avaient même pensé mettre un petit vin blanc local au frais qu'on s'est empressés d'ouvrir au bord de la piscine une fois les bagages déposés. La piscine offre une vue magnifique sur les alentours et dîner à cet endroit est un vrai plaisir pour les yeux quand la lumière du soir tombe et que les villages alentours s'illuminent. Nous avions loué le logement situé au rez de chaussé. Très spacieux, il dispose d'une très grande pièce de vie avec TV et cheminée, d'une grande chambre parentale, d'une belle chambre pour les enfants, de 2 salles de bain (dont une avec sauna) et d'une cuisine où est exposée une panoplie impressionnante de chapeaux du monde entier issus des pérégrinations de Mario. La terrasse est aussi très appréciable. Une envie de barbecue ? Mario, sans vous prévenir, aura déjà disposé le bois, les allumettes et la grille ! Bref nous ne pouvons que recommander cette adresse car tout y est : accueil chaleureux ++, logement très confortable et très propre, grande piscine, vue magnifique, grand verger et de beaux sites à visiter.

David, Anaïs et leurs enfants - France

Date du séjour : août 2014
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer