Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mai 2019 par mobile

Endroit exceptionnel, inauguré en 2018, dans un ancien hôpital, bon accueil, décors anciens, situé en plein centre ville, nourriture de qualité et le vin rouge servi noté 4/5.
Malheureusement nous étions logés dans la partie droite du nouveau bâtiment et impossible de faire l’obscurité la nuit. De plus le bâtiment faisant face a conservé ses fenêtres illuminées tard dans la nuit.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2019

Un lieu inédit (ancien hopital religieux du xvi ème siecle) et central , une belle restauration, un accueil en français très professionnel et souriant, une belle table ( tant au petit déjeuner qu'au dîner) sur le côté d'un cloître, un espace spa agréable ( piscines intérieure et extérieure), une chambre confortable et vaste et un parking facilement accessible

Astuce pour la chambre : nous occupons la 103 très calme
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Collection Braga, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2019

Cher kaatjelej, Merci beaucoup pour votre review. Notre objectif est de fournir un excellent service toujours. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et rendre votre expérience encore mieux! Cordialement Carlos Alves Directeur

Avis écrit le 9 novembre 2018

Superbement bien placé pour visiter Braga en plein centre ville.
L’hôtel est très beau, les chambres sont impeccables et confortables.
les 2 piscines (intérieure et extérieure) sont les bienvenues pour une petite baignade en rentrant de balade.
Service parfait.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Je mets rarement 4 étoiles dans mes jugements. Mais là franchement c'est le seul véritable hôtel de grand luxe et de charme que je trouve au Portugal. Situé dans un ancien lieu historique, les chambres sont grandes, le personnel efficace et adorable, l'environnement magnifique. Au cœur de la ville il y a en plus deux piscine une piscine intérieure chauffée superbement entretenu bref le temps se ralentit un peu. Selon moi c'est le lieu où il faut être pour un séjour réussi et un bon rapport qualité-prix .tout l'opposé du Vila Galé Coimbra qui est d'une tristesse à mourir au milieu d'une zone désaffectée

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 août 2018

Ancien hôpital du 15ème siècle transformé en hôtel , cet établissement a ouvert ses portes il y a 2 mois .
Il reste une partie ancienne : réception , cour intérieure , de toute beauté . La partie moderne se fond totalement dans le paysage pour un résultat époustouflant .
Les chambres sont extrêmement bien décorées et spacieuses , les piscines extérieures ne demandent qu'à vous accueillir et celle de l'intérieur avec spa et soins tout aussi agréable.
Le petit déjeuner est plutôt complet , la salle de restaurant est vaste , bien décorée et la cuisine digne de l'établissement .
Bref si vous voulez passer quelques jours au Portugal venez à Braga ville magnifique et séjournez dans cet hôtel je vous le conseille !!!!

Date du séjour : août 2018