Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

La localisation est parfaite et très centrale à Braga. Nous avons eu tout de même de grande difficulté pour nous stationner, bien qu'un grand parking est disponible il n'est pas précisé lors de la réservation son accès.
Déçu par la taille de l'hôtel qui est une vrai usine avec de nombreuses familles avec comme conséquence une limitation d'accès aux installations ( Piscine...).il nous a été précisé que cela est lié à la situation Covid mais force est de constater que c'est plutôt la forte affluence en période estivale.
Le point très négatif est l'isolation acoustique des chambres, cela n'est pas digne d'un 4 étoiles. J'ai passé une très mauvaise nuit étant réveillé par le voisinage tôt le matin et également la diffusion continue de musique dans les couloirs ( musique d'ambiance soit disant...). Il m'a été indiqué que cela n'était pas normal et que cela devait être interrompu pendant la nuit...
J'ai remarqué également que l'ensemble des balcons aux deuxième étage ne dispose d'aucune table et chaise alors que dans les autres étages c'est bien le cas...
A noter également que la salle de sport ne dispose d'aucun produit pour désinfecter les installations ce qui n'est pas du tout normal en cette période de crise sanitaire.
La qualité de la literie est sinon très bonne et le petit déjeuner magnifique. Le bâtiment historique est également magnifique mais dommage qu'au final nous avons eu le droit à une chambre en annexe qui est plutôt d'un niveau hôtel IBIS. A 130€ la nuit ce n'est pas du tout justifié !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Nous avons choisis cet hôtel pour la piscine car il n'y en a pas bcp et franchement nous ne sommes pas déçu hôtel super sympa très jolie,magnifique petit jardin a l'intérieur l'hôtel très bien décoré lit confortable chambre correct bcp de petit produit pour la salle de bain.
Mini bar coffre fort peignoir et chaussons a disposition.
Nous avons pris la demi-pension les repas sont excellent pas bcp de choix en plat chaud mais très bon un chef vous sert.
Pour l'entrée et le dessert on va se servir en buffet mais c'est dans des petites verrines très soigné.
La piscine et ses toboggans sont très sympa.
Il y a un bar mais non tester une cave a vin un billard mais un peu cher 7,50€ l'heure.
Je trouve cet hôtel super mais un peu cher quand même mais on ne regrette pas.
En général super hôtel je repasserais par ici.
Je recommande.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2019

Une merveille, un hôtel dans un ancien palais une restauration réussi des chambres superbes et spacieuses
Un décor sobre et pure, jardin intérieur fleuri 2 piscines extérieures et un SPA raffiné
Le PDJ est éblouissant et excellent ( avec un PDJ s/gluten )
Situé au centre ville avec un parking privé et gratuit
Personnel au petit soin
Une pause raffinée

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Collection Braga, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Cher Valerie
C’est avec beaucoup de satisfaction que nous avons pris connaissance de vos commentaires sur notre hôtel.
Il est gratifiant pour notre équipe de savoir que votre séjour a été une agréable expérience en effet c’est avec cet objectif que nous travaillons quotidiennement.
Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau à l’hôtel Vila Galé Collection Braga

Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé en famille 7 jours (et 7 nuits à Braga) et avions jeté notre dévolu sur cet hôtel.
Quel bon choix ! Le lieu est superbe, mêlant les fonctionnalités du modernisme et les atours de l’Histoire : dans cet ancien hôpital transformé en hôtel, les pierres sont apparentes, des arcades voûtées traversent votre chambre, les plafonds sont hauts, ... le charme est partout.
Le personnel est compétent, attentif. N’hésitez pas à leur demander de l’aide si besoin.
Tout le confort est présent : climatisation, insonorisation, piscine )avec toboggan pour les enfants), parking...
Rien à redire sur le petit déjeuner, copieux et bon, avec plein de choix. Mais nous avons préféré les restaurants qui abondent dans le quartier à celui de l’hôtel qui nous a paru à priori un peu cher.
Dernier point positif: la localisation : à deux pas de la grande place et de la cathédral, idéal pour aller voir les alentours à pied, ou rejoindre une grande route pour une excursion.
Alors que ce soit pour une étape où un séjour, nous ne pouvons que le recommander.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Collection Braga, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

Cher 292jeanfrancoisd

Avis écrit le 6 juin 2019

Nous avons réservé avec 2 couples d’amis une nuit en demi pension et si l’hébergement répondait à notre attente, le restaurant était très décevant avec un personnel ni formé ni encadré et qui bien sûr se trompait dans le service, d’autre part la qualité du repas n’était pas à la hauteur du prix.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Collection Braga, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2019

Cher Colletedael,
Nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes désolés en ce qui concerne les points moins positifs que vous avez mentionnés, ces derniers méritant toute notre attention.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Vila Galé Collection Braga