“Un bon déjeuner... à un prix incroyable”

Centurium Restaurante
Réservez avec
Centurium Restaurante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 382 Restaurants à Braga
Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : São José de São Lázaro
valence
“Un bon déjeuner... à un prix incroyable”
Avis écrit le 5 mai 2013

Le Centurium sert le midi un buffet à 10,90 euros, avec un trės large choix d'entrées, de plats et de desserts.
Le temps le permettant, nous avons pu manger sur la terrasse ombragée, qui donne sur un jardin, avec un joli bassin. Nappes blanches, beaux couverts. Une adresse où se retrouve la bourgeoisie locale.
C'était une belle halte de luxe à un prix inattendu.

• Visité en mai 2013

Rouen, France
“Convivial dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 8 octobre 2011

Dans une grande salle voutée vous dégustez des mets raffines délicieux. Essayez leurs cotes d agneau! Un délice.. Personnel avenant attentif a l écoute. Petit rabais pour les clients de l hôtel. Rapport qualité prix très satisfaisant.On y va les yeux fermes. Le vendredi soir, petite ambiance au piano qui rajoute du charme a votre soirée.

“La meilleure Cataplana Portugaise!”
Avis écrit le 23 septembre 2010

J'ai tellement adoré mon expérience que j'y suis retourné une deuxième fois. C'est très chic, mais ça vaut la peine. On s'attend à payer beaucoup plus cher pour un tel endroit. Le plat de Cataplana se mange à 2 seulement. Il est fait différemment à chaque soir, selon l'arrivage frais de Poissons. Rien à dire de négatif. Je compte bien y retourné!

Les voyageurs ayant consulté Centurium Restaurante ont aussi consulté

Braga, Braga District

Vous connaissez Centurium Restaurante ?