“restaurant class”

Centurium Restaurante
Réservez avec
Centurium Restaurante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 437 Restaurants à Braga
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : São José de São Lázaro
Avis publié : 20 août 2014

le cadre du restaurant est trés agréable. La cuisine y est trés bonne et copieuse. le personnel nous a accueillie comme il se doit, et le suivi est digne d'un restaurant étoilé.
Néanmoins le défaut, s'il faut en trouver un , je suis tombé sur une assiette et un verre ébréché.(ce qui n'est pas étonnant lorsqu'il s'agit d'assiette d'époque.)

Avis publié : 12 avril 2014

Restaurant testé lors d'un précédent voyage. Toujours aussi bien. Superbe rapport qualité_prix. Très belle salle , service impeccable. Une carte gastronomique (plats et vins) à un prix très abordable. A conseiller absolument.

Avis publié : 3 mars 2014

Il s'agit certainement du meilleur restaurant de Braga. A midi buffet à volonté juste exceptionnel et le soir à la carte.

Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés j'y retourne à chaque passage au Portugal.

Les serveurs sont super Sympa.

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Ultra propre. Super service. Excellents plats trop copieux. Nous n'avons pas réussi à terminer. On nous a offert des tapas avec notre apéritif. Rien à dire. Cadre parfait. Pas cher.Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 6 septembre 2013

Salle de restaurant très classe avec une terrasse très agréable en présence d'un bassin où trône un superbe Olivier. Nappe, sur nappe et couverts stylés. Le personnel est très sympathique et attentif pour nous servir. Le BACALHAU, el POSTA DE ATUM incomparable, et le délicieux Mafim Chocalate, fraichement fait, sont dignes d’une très grande cuisine. A la fin du repas, pour le café, nous avons pu, du fait de la forte chaleur extérieure qui gagnait la terrasse, constater la disponibilité et la classe du personnel qui a de nouveau dressé une table, nappe sur nappe, à l’intérieur du restaurant pour notre bien être. Exceptionnel, non !! Le prix aussi est exceptionnel. N’hésitez pas, lors de votre passage dans cette très jolie ville du Portugal avant d’aller à DOM JESUS DO MONTE

Les voyageurs ayant consulté Centurium Restaurante ont aussi consulté

Braga, Braga District

Vous connaissez Centurium Restaurante ?