“Bravo ” 5 5 étoiles

N° 1 sur 30 Hôtels à Braga
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bravo ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Très très bel hôtel rien à dire , propre calme des employers très sympathiques pas envie de repartir , chambres très bien et romantique avec sa baignoire à côté du lit :) Moi au 12 étage j'avais une vue imprenable sur la ville de braga :)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Melia B, Guest Experience Manager de Melia Braga Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement d´avoir partagé vos impressions positives suite à votre séjour au Meliá Braga Hotel & Spa.

Votre opinion encourage notre équipe à continuer ses efforts pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.

En espérant vous accueillir a nouveau très prochainement,

Bien cordialement

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bel hôtel, photos conformes à la réalité.
Positif: les chambres sont spacieuses, petit-déjeuner excellent ( cela vaut vraiment le coup de prendre l'option bed and breakfast), parking gratuit à l'extérieur, superbe piscine extérieure, service de chambre disponible et aimable.

Négatif: le ménage est parfois approximatif (trace de vernis dans la baignoire, cheveux accroché au bouchon de la vasque - éclairage difficile à utiliser - Impossible d'éteindre la télé (nous avons du la débrancher le soir.)

Point noir: LE SPA - mauvais rapport qualité-prix pour le type de prestations proposées - ATTENTION - il faut porter un bonnet de bain pour y avoir accès - bonnets en vente à l'accueil du spa à un prix prohibitif.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de l'ascenseur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Melia B, Guest Experience Manager de Melia Braga Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chèr client,

Je vous remercie d´avoir laissé vos commentaires sur tripadvisor suite à votre séjour au Meliá Braga Hotel & Spa.
Malgré les points positifs dont nous avons pris connaissance, vous nous voyez désolés de savoir que vous avez rencontré quelques inconvénients lors de votre séjour (éclairage et ménage).
Nous demandons toujours à nos clients de nous faire part de quelque désagrément pendant leur séjour de façon à ce que tout rentre dans l´ordre au plus vite.

En ce qui concerne les bonnets en vente à l'accueil du spa, il nous semble que leur prix n´est pas prohibitif car ils côutent 3.90€.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à l´hôtel Meliá Braga très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel Melia Braga nous a globalement satisfait pour le but que nous recherchions: être au calme, très bien situé pour visiter la région et se faire plaisir avec des prestations haut de gamme. Cependant, quelques petites déceptions ne me permettent pas d'attribuer la note maximum.

Points forts:
Petit déjeuner! Gargantuesque, les cuisiniers et les serveurs s'affairent à remplir le buffet plus que varié: plusieurs recettes d’œufs, muffins, donuts, pains, pâtisseries, viennoiseries locales et françaises, jus pressés... Bravo!
Disponibilité et professionnalisme du personnel dévoué, souriant et francophone.
Qualité de la chambre en général, très bonne literie, équipement salle de bain...
Décoration globale valorisante, surtout le hall de l'hôtel.

A revoir:
Situation dans Braga: Hôtel excentré et encerclé par une route assez bruyante et disgracieuse (trop proche de la piscine extérieure)... pour le romantisme on repassera.
Manque des petites attentions et de soin du détail pour un 5 étoiles: télécommande scotchée, lavabo bouché...
Qualité des équipements: Wifi dans notre chambre médiocre, porte du parking payant souvent en panne.

En résumé, si j'avais su que l'hôtel était aussi proche et entouré de routes, je ne l'aurais peut-être pas choisi. Mais, s'agissant d'un critère vraiment personnel, je ne peux le juger sur ce point. De plus, le rapport qualité/prix ne me permet pas vraiment de me plaindre car ces prestations étaient sincèrement excellentes. Mais si vous recherchez calme, luxe et volupté...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur tripadvisor.

C´est avec plaisir que nous avons lu que le Meliá Braga Hotel & Spa vous a globalement satisfait.

Nous faisons tous les éfforts possibles pour répondre aux attentes et besoins de nos clients et toutes les remarques et suggestions nous aident à améliorer nos services.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à l´hôtel Meliá Braga.

Meilleures salutations

Villiers sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Situé au pied de la colline du nom Jésus de Braga, cet hôtel haut de gamme, moderne et sophistiqué est idéal pour visiter la région.
Les chambres sont élégantes et confortables.
Le buffet du petit déjeuner est succulent.

• Séjour du août 2013
Melia B, Guest Experience Manager de Melia Braga Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis très positif.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour au Meliá Braga Hotel & Spa.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Cordialement

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel! nous y avons passé notre nuit de noces et avons prolongé notre séjour de quelques jours. Le personnel a été très agréable. Il nous nous a été offert de garder la suite junior pour les jours suivants alors que nous ne l'avions réservée que pour la première nuit.
Le cadre, la propreté, le petit déjeuner étaient à la hauteur de nos attentes.
Les soins du spa sont également à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

C´est avec grand plaisir que je constate que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez été très satisfaits de l´attention de notre personnel et que l´hôtel fût à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir à nouveau à l´hôtel Meliá Braga Hõtel & Spa à l’occasion d´un nouveau séjour à Braga.

Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Généralement qui dit hôtel "design" dit peu d'attention portée aux détails et hôtel qui vieillit mal car trop fragile (mobilier, tissus, ...). Et bien cet hôtel ne déroge pas à cette règle.
Situé à une dizaine de minute du centre ville de Braga le hall d'entrée est agréable car très lumineux. Nous avions une junior suite au dernier étage de l'hôtel avec un très belle vue sur Bom Jesus.
Malheureusement à l'entrée dans la chambre il vous faut 10 minutes pour faire fonctionner la lumière car tout est tactile et pas forcément très simple d'utilisation (nous sommes pourtant jeunes et habitués aux nouvelles technologies), la climatisation est extrêmement bruyante car ne cesse de changer de vitesse toute seule. Le nom affiché sur la télévision à l'arrivée n'était pas le nôtre (surement le client d'avant...).
La salle de bain disposait d'une baignoire avec fonction jaccuzi. Très appréciable après une journée de visite et de marche. Une fois mise en marche l'eau éclabousse toute la salle de bain y compris le rideau qui sépare la chambre de la salle de bain (oui uniquement un rideau pour séparer deux pièces). De plus la propreté laisse à désirer. A vouloir mettre des vitres et des miroirs dans tous les recoins forcement cela demande une plus grande attention lors du nettoyage.
La literie est très confortable et la chambre est silencieuse.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet dans la salle de restaurant est acceptable mais encore une fois à vouloir faire trop design il n'y a plus aucun charme qui se dégage de cet endroit; de plus les murs et plafond sont noirs donc pas très chaleureux. Le buffet et les tables sont abimés car les matériaux sont de basse qualité et les serveurs ne font que tourner autour de votre table pour vous débarrasser sans un mot ni même un sourire. Pour résumer cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles mais plutôt un petit 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Melia B, Guest Experience Manager de Melia Braga Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié la suite au dernier étage avec vue sur le Bom Jesus.
Nous sommes cependant désolés que vous ayez rencontré quelques inconvénients lors de votre séjour.
En ce qui concerne le nom sur la television, il est fort probable qu´une nouvelle chambre vous ait été attribuée lors de votre arrivée (d´où le nom qui n´était pas le votre).
Pour ce qui est du fonctionnement de la lumière dans la chambre, notre équipe se fait toujours un plaisir d´aider nos clients en cas de besoin.
La climatisation de la salle de bains s´arrète automatiquement à 22h30.
Le rideau qui sépare la salle de bains et la chambre à coucher fut un choix esthétique lors de la décoration de l´hôtel (qui plaît énormément à certains et moins ou pas du tout à d´autres).
Nous avons informé le responsable du restaurant de vos impréssions à propos du personnel et après avoir convoqué son équipe, tout a été mis en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.
En ce qui concerne les vitres nous en avons également parlé à la gouvernante qui a pris les choses en main.

Nous espérons toutefois avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à l´hôtel Meliá Braga et espérons rétablir votre confiance en la qualité de notre service.

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cet hôtel est de style très moderne. Murs extérieurs entièrement vitrés mais pas très propres.déco intérieur entre blanc et beiges et gris, très impersonnel et surtout sans âme.
L'accueil y est fort correct, la chambre très propre quoique petite avec un lit enfant.
Le restaurant est cher pour le pays.
L'hotel possède n bassin intérieur et un autre extérieur. Celui qui est dehors n'est pas chauffé et l' eau y était froide, nous n'avons pas été autorisés à rester dans la piscine couverte qui était d'une température fort agréable car il y avait des enfants avec nous et les enfants ne sont pas autorisés dans ce bassin. Une personne plutôt désagréable nous a fait sortir alors qu'une famille avec de petits enfants se prélassait dans le jacuzzi. Nous n'avons pas compris pourquoi d'antant plus que le jacuzzi est vivement déconseillé aux enfants.
Nous avons beaucoup regretté d'avoir choisi cet hôtel car nos enfants ont été très déçus.
À noter que le petit-déjeuner était très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Melia B, Guest Experience Manager de Melia Braga Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur tripadvisor.
Nous sommes désolés d’apprendre que certains aspects de votre séjour n´ont pas été à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne la situation du spa, nous sommes navrés que vous et vos enfants ayez été déçus. En effet, les enfants peuvent accéder à la piscine intérieure jusqu´à 18h mais il est également vrai que la famille que vous avez aperçu dans le jacuzzi n´aurait pas du y emmener ses enfants car par mesure de précaution nous leur déconseillons l´accès.

Après vous avoir lu, j’ai immédiatement informé la responsable du spa qui a convoqué une réunion avec son équipe pour que ce genre de situations ne se reproduise plus.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d´améliorer notre service