Contrôle des avis
1 749 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

J’ai fait un cadeau à ma fille pour son anniversaire « especial a dois 2019 » l’hôtel a été parfait parce qu’il a fait attention aux détails... soit dans la chambre très belle, d’une propreté irréprochable, bien décoré avec des pétales rouges, le pudding, etc...
Le dîner en amoureux était excellente!!
Je remercie tout particulièrement Cristina Magalhães qui a un beau sourire qui s’entend bien au téléphone, sa gentillesse et bienveillance pour avoir fait de ce moment un très beau souvenir pour ma fille!
Petit déjeuner très varié et copieux....
tout était au rendez-vous et je sais que j’ai été très exigeante sur les détails...
Ce n’est pas un adieu.... je souhaite dire au revoir car je viendrais moi même L’année prochaine pour usufruir de votre hôtel et des bienfaits de votre Spa, piscine, etc...
Encore merci et à très vite.

Date du séjour : décembre 2019
Melia B, General Manager de Melia Braga Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2019

Cher Client,
Merci de votre préférence et de partager l'expérience de notre hôtel Meliá Braga.
Nous sommes très heureux de constater que le séjour a été un plaisir pour votre fille.
Directeur Général

Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Le personnel est au petit soin avec leurs clients
La vue de la chambre est incroyable
Piscine et spa parfait pour un pur moment de détente
La Chambre était propre et fonctionnelle
Nous reviendrons certainement l’année prochaine

Date du séjour : mai 2019
Melia B, General Manager de Melia Braga Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019

Cher Client,
Merci pour la préférence et le partage de l'expérience vécue dans notre hôtel Meliá Braga

Avis écrit le 23 septembre 2019

Chambre 1102 aspirateur non passé sur le tapis pourtant resté 7 jours. Porte coulissante de la douche qui grince et ne reste pas fermé côté toilette.jet de douche qui fait un bruit d enfer, joints de douche toilette marron, peignoir troué etc ...transats de piscine usagée avec coussins tachés . photos disponible
Personnel très gentil mais impossible de le classer en 5*

Date du séjour : septembre 2019
Melia B, General Manager de Melia Braga Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019

Cher Client,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu aux attentes et informons que nous prenons des mesures pour corriger les points marqués, de sorte qu'il ne se reproduise pas.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.
Nous aimerions avoir une prochaine visite afin de changer d’image, ce qui n’est pas conforme à nos normes de qualité.

Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

J'ai adoré cet hotel, chambres simples et classes, douche et baignoire, propreté irreprochable, accueil tres professionnnel, depart tres professionnel aussi.
Spa avec manicure, pedicure, massages... (payant)
Piscine exterieur et interieur, 2 jacuzis, hamam avec arome naturel on peu voir les rondelles de citron et orange sur des "etageres" dans le hamam.
Sauna, ...
Petit dejeuner, de tout vraiment avec cuizine ouverte, cuistos tres professionnels.
Bon hotel je reviendrais sans hesiter!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Melia B, General Manager de Melia Braga Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2019

Cher Client,
Merci pour la préférence et le partage de l'expérience dans notre hôtel Meliá Braga

Avis écrit le 27 août 2019

Un 5 étoiles parfait ! Dés l'accueil tout le personnel est aux petits soins , parlent français et sont tous extremement sympathiques .
Un bar avec des cocktails à tomber , un restaurant qui propose des supers buffets et un petit déjeuner superbe digne d'un 5 étoiles .
Un Spa excellent ( le personnel est super ), piscine extérieure parfaite et très grande et une salle de sport très bien équipée .
Bref , un superbe séjour en amoureux que nous sommes pas prêts d'oublier .
Bravo et merci à toute l'équipe !

Date du séjour : août 2019
Melia B, General Manager de Melia Braga Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019

Cher Client,
Merci pour leur préférence et pour avoir partagé l'expérience de notre hôtel Meliá Braga