Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

À notre arrivée, l'emplacement de l'hôtel nous a vraiment étonnés (très proche d'une voie rapide, gare routière), impossible d'ouvrir la fenêtre car beaucoup de bruit. Une fois la clef de la chambre en main, nous nous apercevons que la chambre est insalubre (fuite d'eau dans le plafond, toilettes sales) et pas de placard dans le chambre (pour un séjour de plusieurs jours c'est un peu décevant). Les photos sont des photos mensongères, pas de LED bleu à l'extérieur et les LED des chambres ne fonctionnent pas, seulement des petites lampes murales fonctionnent.
Concernant les horaires du petit déjeuner (7:30/10:30) me semble un peu courts pour les gros dormeurs où une soirée entre amis. Le petit déjeuner est très simple au niveau de la nourriture. La salle est équipée de grandes tablées (pas souvent débarrassées) il est donc impossible de prendre un petit déjeuner en amoureux au calme dans une table pour deux personnes.
Concernant la WIFI je trouve sa INCROYABLE qu'en 2017 nous n'avons pas un accès gratuit (2€/jour), même dans les centres commerciaux actuellement ce service est gratuit.
Concernant le parking ? C'est une chose incroyable, mais vrai ! Le parking soit disant privée pour l'hôtel et en faite un parking également pour la gare ferroviaire dont vous avez vue depuis votre chambre..... (pour la vue c'est pas terrible). Ils nous facture le parking 5€ de 6h jusqu'à 13h. Ils nous explique ensuite qu'une journée correspond enfaite à 12h donc pour 1 jour il vous faudra payer deux fois pour avoir vos 24h complet soit 10€ ! C'est honteux ! Alors que face à la réception un très grand parking existe mais où l'on ne peux stationner ? Pourquoi ? La seule explication que nous en avons eu, c'est que la politique de cet hôtel et de faire stationner les véhicules des clients dans un parking payant. 10€ pour 24h je trouve sa très cher.
Pour finir, le personnel n'est pas irréprochable, à peine un bonjour dans les couloirs.... et malhonnête concernant le problème que nous avons rencontré avec le parking car au moment de vouloir payer une autre journée de stationnement la personne à l'accueil nous certifie que nous devons payer la journee en cour car nous avons pas payer hors nous avion payer à 6h00 du matin en rentrant de soiree donc la personne qui nous a fait payer 5€ pour un stationnement de 6h a 13h n'as pas enregistrer notre payement nous en déduisons qu'il a dû garder l'argent pour lui .... sans parler de la chambre insalubre que nous avons eu.
Je déconseille vivement.
Hotel bien plus confortable de l'autre coter de la rue avec balcon et bon service.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Nous avons été dans cet hôtel une nuit dans le cadre d'un "roadtrip" et franchement déçus, pas très conforme aux photos, le sol était un peu sale (poussière, terre, cheveux), lumières qui ne marchent pas... etc
Personnel parlant français et sympathique, petit déjeuner simple.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Bien pour une nuit
Chambre propre
Douche
Accueil correct
Petit déjeuner à éviter on peux faire mieux dans une Pastelaria à côté juste en face d ailleurs
Situé au dessus du chemin de fer
Pas facile à trouver
Wifi 2 euros pour 24h
Parking payant autour hormis le samedi à partir de 13h et le dimanche

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 avril 2016

Bon c'est simple et efficace comme certains autres commentaires l'ont déjà dit. Toutefois leur système de parking est selon moi compliqué puisque ce même parking est accessible aux personnes utilisant la gare ferroviaire à coté. Le restaurant de l’hôtel est quant à lui très intéressant.

Les chambres sont propres, modernes mais certains matériaux semblent fragiles...

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 décembre 2015 par mobile

Dans le genre simple, efficace, pas cher et bien tenu, voici un hôtel très intéressant.

Il dispose d'une grande aire de stationnement temporaire qui permet de décharger les bagages tranquillement, et surtout d'un parking à partir duquel l'hôtel est accessible, à un tarif dérisoire.

Les chambres peuvent paraître trop "basiques" pour certains, mais c'est relativement récent, et c'est propre.
Donc pour le prix, c'est très correct.

La salle du petit déjeuner pourra en dérouter certains avec ses grandes tablées qui, c'est sûr, sont loin de garantir l'intimité souhaitée pour un petit déjeuner romantique en amoureux, mais il faut voir le bon côté de la chose : cela permet d'établir le contact avec d'autres clients pour faire connaissance le temps d'un moment :-)

Je retiens l'adresse pour une prochaine fois.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en solo