Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2018

Nous n'avons séjourné qu'une simple nuit au sein de cette hôtel. La personne à l'accueil nous a vraiment accueilli dans de bonnes conditions. Nous avons posé nos questions quand à la ville de Braga car l’hôtel nous a semblé situé un peu loin de la destination ou nous voulions aller.
Chambre propre et plutôt pratique pour celles et ceux qui désirent travailler comme se relaxer.
Parking privatif pour pouvoir se garer assez facilement et situé non loin de petits café pour celles et ceux qui ne désireraient pas prendre le petit déjeuner au sein de l'Hôtel.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 8 novembre 2017

Un accueil exceptionnel, merci mesdames de l'accueil et du restaurant. Propreté irréprochable, lits confortables et larges. Cuisine très copieuse et typique du portugal. Nous conseillerons et reviendrons.

Avis écrit le 7 novembre 2017

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation proche du centre ville de Braga...Première visite de cette ville ou il y a énormément d'endroits à visiter...L'accueil est sympathique et la réceptionniste parle le Français... L'endroit n'est pas très moderne mais propre et agréable. La chambre est correcte avec grande salle de bain. La literie confortable...Aucun bruit ou presque. Le restaurant propose deux ou trois menus. Cuisine simple mais assez bonne...Service agréable et rapide...Petit déjeuner copieux...Pour y passer une ou deux nuits, cet Hôtel est convenable surtout pour la qualité services prix. Clientèle assez âgée

Astuce pour la chambre : Fréquentation internationale...Mieux vaut réserver...
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Bien pour un passage,
La déco est vivement à revoir il serait temps de rénover,
mais literie confortable, petit déjeuner varié, situé a l'extérieur de Braga.
Parking, wifi.. tout y est pour y passer un confortable séjour!

Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

Bien mais besoin de rénovation pour l hôtel moquette ...
Braga ville intéressante
restauration abordable et vin du pays très bon et peu cher..
La cathédrale et son cloitre et ses magnifiques azulejos
Bom Jésus a voir

Date du séjour : septembre 2016