Ibis Braga
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
96 $US
39 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Ibis Budget Braga Centro(Braga)(Bonne affaire !)
43 $US
Avis publié : 9 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 août 2013

Prix vraiment attractif en juillet, en plein centre, propre comme toujours au Portugal. Mon profil a même été consulté pour tenir compte de mes préférences : très bon accueil. Pour ceux qui ont des grosses voitures, la descente au garage c'est un peu chaud mais çà passe ;-) Il y a aussi le parking sous-terrain de la ville à moins de 100 m.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 juillet 2013

tres bien situé a braga . personnel accueillant .. chambre spacieuse pour un prix tres modeste . moins de 40 e .. tres belle chambre avec vue sur la place principale .. j'y retournerai c'est sur ... allez y ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Situé dans le centre, à deux pas de la place centrale et du célébre café Viana, l'hôtel est facile à trouver. L'accueil y est sympathique.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues équipées de lits "king size". Le petit déjeuner est copieux.
L'hôtel dispose d'un parking en souterrain un peu étroit cependant.

Bien situé par rapport à certains lieux historiques : Monastère Tibaes, Guimaraes, plages (24 km)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juillet 2013

Idéalement situé, cet hôtel mérite que l'on y séjourne. Le personnel est charmant, disponible et accueillant. Les chambres sont spacieuses avec parquet (ce qui peut être un atout quand on attache de l'importance à l'hygiène) - à la différence d'une grande majorité d'hôtels français ou l'on trouve encore de la moquette - très propres, climatisées, avec une grande literie très confortable. Petit déjeuner copieux avec croissants, tous types de pain, charcuterie, yahourt et...jus d'orange pressé. Je le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2013