“Très agréable”

Restaurante Cozinha da Sé
Classé n° 6 sur 380 Restaurants à Braga
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
“Très agréable”
Avis écrit le 7 août 2013

Restaurant situé à deux pas de la cathédrale de Braga. La salle est très bien décorée, le service très agréable et efficace. Quant à la cuisine la carte offre une cuisine typique portugaise de très bonne qualité et gouteuse.
De plus le rapport qualité/prix est excellent. Pour deux repas composés d'entrée, plat et dessert accompagnés d'une bouteille de vin blanc l'addition n'a pas dépassée 50 euros.
A recommandé vivement si vous êtes de passage dans le coin.

• Visité en août 2013

“Excellent!”
Avis écrit le 15 juillet 2013

La "cuisine de la cathédrale" est l'un des meilleurs restaurants que nous ayons testé lors de notre séjour de 3 semaines au Portugal. Rien à redire! tout était vraiment parfait, de la qualité des plats, en passant par le vin et le service! Je recommande vivement le tournedos: un regal!!!

• Visité en juin 2013
Toussieu, France
“super”
Avis écrit le 22 mai 2013

délicieux , le poisson était extra frais , un arrivage arrive tous les deux jours. A faire absolument , après 5 jours à Porto et à Braga , ce restaurant était le meilleur. comme d'habitude 40€ pour deux personnes tout compris

Visité en mai 2013
Saint-Julien-en-Genevois, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Correct mais sans plus”
Avis écrit le 7 avril 2013

Restaurant de cuisine traditionnelle Portugaise assez classique. Service au dessus de ce que l'on peut trouver dans un restaurant portugais. Qualité des plats acceptable et très bonne carte des vins. Ne mérite cependant pas à mon sens cette 2eme place....

• Visité en mars 2013
Monte-Carlo, Monaco
“Magnifique restaurant au coeur de Braga”
Avis écrit le 27 novembre 2012

J'ai eu l’occasion de connaitre se restaurant le 23/11/12 tout fait par hasard et il nous a tous surpris de part sa qualité culinaire et son originalité et par un service d’exception digne d'un restaurant gastronomique une grande connaissance des produits et de sa carte avec des prix vraiment très très très raisonnable. ambiance agréable personnel de sale très discret mais a l’écoute .
Nous avons commencé le repas par des petites entrée mise sur table oeuf de caille, crevette cuisiné, oreille de porc cuisiné (spécialité portugaise ), fromage et sa marmelade maison, mélange de crabe et thon et ses petit toast puis j'ai opter pour une de leur suggestion qui était médaillon de veau grillé avec ses légume de saison choux et carotte sautée et surtout ce qui ma surpris 2 tranche de pain portugais aillé et frit. si vous faite un petit passage par braga chercher ce restaurant vous comprendrais et si vous apercevais des pieces de monaie sur tout les mur ses normale un client a commencé a en poser en disant que sa porter chance et depuis sa continuer d'ailleur je me suis fait un plaisir d'y deposer la mienne

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cozinha da Sé ont aussi consulté

Braga, Braga District

Vous connaissez Restaurante Cozinha da Sé ?