Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2018

En voyage au Portugal, j'ai fais une halte à Braga et j'ai trouvé cet hôtel.
Pour une nuit celui ci a fait l'affaire car la salle d'eau est vraiment petite, la chambre convenable, propre et calme. Le prix est très abordable

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2018

Astuce pour la chambre : Tout était parfait - Rien à dire.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis écrit le 22 janvier 2018

Tres bien, très propre , centre ville mais tres bien insonoriser,tres bonne accueil,déjeuner très bien beaucoup de choix,sucré salé, prix très intéressant pour nous retraités avec des petites retretes c’est vraiment très bien

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2018

hotel bien situé mais la literie est inconfortable ,le lit bouge au moindre mouvement ,l insonorisation des chambres est trop juste,la taille de la salle de bain est trop juste,hotel situé au centre ville

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 14 décembre 2017

Literie très passable. Pas de gel douche. Une style savonette est fournie. Petit déjeuner moyen. Très bien placé dans le centre ville de Braga. Personnel agréable et serviable. Le parking est quelque peu cher.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple