“Pas d'entretien. Investisseurs n'en ayant rien a faire”

Hotel Golden Tulip Braga
N° 22 sur 26 Hôtels à Braga
“Pas d'entretien. Investisseurs n'en ayant rien a faire”
Avis écrit le 5 juin 2014

Tres mauvais . Meme le manager en est dégouté . Le 4 étoiles de la honte. Exterieur dégoutant, facades sales , tour de piscine aux peintures dégoutantes. La liste est longue. C'est une honte pour le groupe Louvre Hotels . Une honte.

• Séjour du juin 2014

Eu, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel bien situé en haut d'un versant ,dans un endroit calme. Transformation d'une ancienne abbaye . Très spacieux. Le rapport qualité / prix est parfait . Le service est parfait, le personnel est charmant, très serviable et aux petits soins . Les chambres sont très spacieuses et propres idem pour la salle de bain. Le restaurant est bon et les vins locaux excellents, le petit déjeuné est complet avec beaucoup de choix.
je recommande cet hotel et la prestation y est toujours la meme pour l'avoir pratiqué pas loin de 6 fois. il y a également une piscine et une salle de sport ouverte à tout les clients

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Ne cherchez pas le Golden Tulip, mais l'Hôtel Falperra, vous risquez de passer devant sans y prêter garde. Il est situé en haut d'une côte, en bordure de route, entouré de bois. Les deux panneaux publicitaires indiquant la direction de l'hôtel tournent avec le vent (le 1er soir : dans le bon sens, le lendemain, jour de bourrasques, dans le sens opposé...)
Nous avions une grande chambre, avec une très bonne literie + une grande salle de bains dont ( le débit d'eau n'est pas très important). Effectivement, quand nous ouvrons les rideaux des deux grandes fenêtres, il y a beaucoup de moisissures et de suintements. Il y a un défaut évident d'aération.
Hôtel silencieux.
Le restaurant de l'hôtel propose un menu unique sous forme de buffet varié et copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sautron
Avis écrit le 16 septembre 2013

Voilà un hotel bien situé ,dans un endroit calme et reposant . C'est en fait une ancienne abbaye . On a donc de la place . Le rapport qualité / prix est parfait . Le service est parfait . Les chambres très spacieuses et propres . Le restaurant est bon et les vins locaux excellents . Parfait pour visiter la région et Braga .

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez utiliser la piscine , renseignez vous quant à son fonctionnement.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cognac
Avis écrit le 27 août 2013

des notre arrivée dans la chambre, mauvaise surprise: une forte odeur de vieux et d'humidité se dégage de la moquette
les murs sont sales,les encadrements des fenetres en bois très abimés avec des insectes style cafards (ou autres je ne suis pas sûre à 100%) qui en sortent...
fissures très visibles au plafond.
les interrupteurs à la tête de lit sont collants et dans la salle de bains nous trouvons une petite poignée de cheveux.
le ménage laisse à désirer.un jour notre salle de bains avait même été oubliée.
terrain de foot absolument impraticable en raison de mauvaises 'herbes
hotel très decevant pour un 4 étoiles
nous ne le recommandons absolument pas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Braga

Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé en famille ( enfant de 2 ans) une excellente semaine au sein de cet établissement. Le lieu est juste parfait un peu dur a trouvé sans gps mais qui s' aventure au Portugal sans gps dois certainement connaître la région. La chambre très bien pour 3. La piscine et la terrasse est très agréable dommage pour la pataugeoire qui n'était pas nettoyé (nettoyage effectuer en fin de séjour). Petit déjeuner parfait et pour tout les goûts. Personnels au petit soins et bien sûr situé tout près du site bon jésus qui mérite le détour. En bref super semaine.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une nuit fin juillet dans cet hôtel sélectionné à l'origine pour ses prestations: piscine, tennis, jaccuzzi. Nous avons été très déçu par cet hôtel vieillot à rafraîchir de toute urgence. Les chambres n'ont aucun charme. La décoration est à revoir.
Les piscines sont sales et délabrées. Le court de tennis est en fin de vie également.
En revanche le personnel est souriant et professionnel. Le buffet était d'une grande qualité.
Bref nous y retournerons peut-être pour le restaurant de l'hôtel mais sûrement pas pour y séjourner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille