“Magnifique” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons visité la Sé de Braga après celle de Porto ! Incomparable. Nous avons fait la totale pour 5€. Magnifique, magique ! D'un premier abord quand on rentre dans cette cathédrale on est blasé par sa sobriété par rapport a d'autres églises, mais lorsqu'on s'avance et qu'on découvre ces orgues ... Ouah moi ça m'a mis des étoiles dans les yeux ! On fait un tour de l'église puis la partie attenante avec son cloitre et ces petites chapelles. Tout ça est gratuit. Si vous ne devez faire qu'une chose c'est la visite des loges & des 3 petites chapelles (2€) qui pour nous est le clou du spectacle. Le guide ne parle malheureusement pas français mais essaye de nous expliquer du mieux qu'il peut dans un mélange de portuguais/anglais/espagnol/français. Pour 3€ supplémentaire, vous pouvez voir le trésor de la Sé. Beaucoup de reliques de différents siècles. Si on a bien compris, les orgues fonctionnent le dimanche matin pour la messe de 11h ! Hélas nous seront partie mais peut être une expérience a vivre. Fermée le 1er/01, vendredi saint, dimanche de Pâques, 1er/05 et le 25/12.

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Cathedral of Santa Maria de Braga ont aussi consulté

Vous connaissez Cathedral of Santa Maria de Braga ? Partagez vos expériences !