“Vaut le détour”

Bom Jesus do Monte
Réserver à l'avance
109,44 $US*
et plus
Excursion d’une journée complète dans le Minho avec déjeuner au départ de Porto
54,11 $US*
Excursion privée d’une journée complète à Braga et Guimarães au départ de Porto
243,20 $US*
et plus
Excursion privée à la découverte de Minho
Classé n° 1 sur 77 choses à voir/à faire à Braga
Détails de l'activité
Avis publié: 2 mars 2014

Si vous passez près de Braga, il faut vous arrêter à Bom Jesus. Malgré la pluie, nous avons pu apprécier l'aménagement du site et sont architecture religieuse. Nous sommes montés en funiculaire et heureusement, la pluie cessant, nous avons emprunté le majestueux escalier pour redescendre. D'en haut, nous avons une très belle vue sur Braga et sa région. Nous nous sommes promener dans le parc et ses jardins où on trouve plusieurs petites chapelles rappelant des scènes de la vie du Christ. L'endroit est calme et paisible. Un véritable oasis. Après la visite de la cathédrale, nous avons parcouru la Voie Sacrée et visité les chapelles représentant chacune des stations du Chemin de Croix. Plusieurs d'entre elles étaient en restauration.

Le site est à voir absolument. Profitez-en pour vous y reposer et relaxer. Vaut le détour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bom Jesus do Monte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2013

Endroit reposant après l'ascension des escaliers bien sûr ! Tout est fraîcheur dans le parc : beaucoup d'ombrage et de fontaines baroques disséminées un peu partout. La grotte reconstituée sur l'esplanade est de toute beauté.

Avis publié: 23 octobre 2013

Très bel endroit calme et reposant ! Si vous y allés en famille, aller faire un petit tour à cheval ou en barque... c'est excellent !
Sur place, buvette, glaces...

Avis publié: 4 octobre 2013

Superbe, il faut y dormir pour apprécier totalement.
Bien qu'au fil des années, le besoin d'un coup de peinture se fasse ressentir, ça reste LE monument a voir a Braga

Avis publié: 27 septembre 2013

on prend les escaliers d'en bas de la colline, sinon c est pas du jeu
et les escaliers par pallier( en fait c'est un chemin de croix )nous mènent jusqu'au sanctuaire il y a aussi un funiculaire pour les moins courageux, et beaucoup plus haut (par la route ) parc familial idéal pour les pique-niques avec promenade en barque

Les voyageurs ayant consulté Bom Jesus do Monte ont aussi consulté

Vous connaissez Bom Jesus do Monte ?